Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Emmanuel Macron infidèle ? Cette révélation sur sa relation avec Brigitte

Publié par Claire le 23 Déc 2020 à 14:55

Beaucoup de présidents avant lui ne se sont jamais privés d’aller voir ailleurs. Alors, évidemment, tout le monde s’attend à ce qu’Emmanuel Macron faute. Et bien a priori, on peut attendre longtemps puisque visiblement, le président est d’une fidélité à toute épreuve et ne regarderait même pas les autres femmes…

>> À lire aussi : Le jour ou Brigitte et Emmanuel Macron sont surpris en train de ….

Emmanuel Macron : une fidélité à toute épreuve

Jacques Chirac, François Hollande, François Mitterrand… Autant de présidents qui n’ont pas toujours eu la fidélité comme ligne de mire. Alors, lorsqu’on pense à Emmanuel Macron, on se demande comment cela peut en être autrement. Et pourtant, il semble porter un amour indéfectible à son épouse, Brigitte Macron.

Rappelons tout de même que le couple présidentiel s’est battu contre les préjugés et leur entourage pour pouvoir vivre leur amour au grand jour. Et aujourd’hui, ils semblent plus unis que jamais et n’hésitent pas à s’octroyer quelques petits moments à deux en marge des affaires du pays. Pire ! Il semblerait que l’homme d’État ne soit pas du tout intéressé par les autres femmes sur lesquelles il ne porterait même pas un regard…

emmanuel-macron-voici-pourquoi-trompera-jamais-brigitte

>> À lire aussi : Emmanuel Macron « homosexuel honteux » ? Cette rumeur qui refait surface…

Focus sur Brigitte et rien d’autre…

Dans son dernier livre intitulé Président cambrioleur, Corinne Lhaïk passe Emmanuel Macron à la loupe. Du coup, elle s’attarde forcément sur sa relation avec Brigitte mais également, avec les autres femmes. Et visiblement, l’homme d’État ne semble pas franchement intéressé par l’idée de tromper la sienne… » Il ne regarde pas les femmes comme un assemblage de pièces détachées. Lui, il était #MeToo avant tout le monde. »

D’ailleurs, elle confirme qu’il est extrêmement fusionnel avec la première dame et qu’« ils s’envoient des textos en permanence. » Quant aux autres rumeurs qui suggèrent que l’homme d’État serait homosexuel, il les a déjà balayés d’un revers de la main en expliquant tout simplement que « si j’avais été homosexuel, je le dirais et je le vivrais. »

Source : Femme Actuelle