Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Emmanuelle Béart dévoile une magnifique photo de sa fille Nelly ! Elle est vraiment sublime !

Publié par Odilon Duval Robert le 01 Août 2017 à 15:21
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Pour ceux qui ne le savent pas, Emmanuelle Béart et Daniel Auteuil ont une fille de 25 ans qui se nomme Nelly Auteuil. Très jolie jeune femme, on ne doute pas une seconde que, comme sa mère, elle fasse tourner les têtes peu importe où elle va. Visiblement, sa maman le sait très bien, et elle a souhaité le faire savoir dans sa dernière publication Instagram. Sur le cliché en question, on voit la belle demoiselle et ses immenses yeux dans lesquels on aurait vite fait de se perdre. Plutôt que de poster une légende, Emmanuelle Béart s’est contentée de quelques hashtags mentionnant l’importance de sa fille à ses yeux, hashtags qui passent presque inaperçus tant le regard de la demoiselle est envoûtant.

La suite après cette publicité

 

La suite après cette vidéo

#happyholiday #mylove #mysunshine ☀️#mydaughter 🌸#mathenana

Une publication partagée par Emmanuelle Béart (@emmanuellebeart) le

Dans les commentaires, les fans échangent volontiers des « Elle est aussi belle que sa maman », et parlent de ses yeux, « mélange » de ceux de ses parents. S’il ne fait aucun doute que, comme sa maman, en effet, la jeune fille est particulièrement jolie, ça n’en est pas moins vrai pour la publication en elle-même, puisque dans les hashtags mentionnés plus haut, l’actrice appelle tout de même sa fille « Mon amour » et « Mon rayon de soleil ».

La suite après cette publicité

 

Ha, la famille, comme c’est beau ! 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.