Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Emmanuelle Béart, Josiane Balasko : Ces stars ont décidé d’adopter

Publié par Gabrielle Nourry le 15 Juin 2021 à 15:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Que ce soit pour devenir parent ou pour agrandir leurs familles, certaines célébrités ont décidé d’adopter. Certains ont adopté par impossibilité de porter un enfant, pour d’autres cela était un choix philosophique voire le hasard.

Dans cet article, découvrez quelles stars françaises ont fait le choix d’adopter un ou plusieurs enfants.

 

Johnny et Laeticia Hallyday

 

Le couple n’a jamais pu avoir d’enfants. Ils ont décidé d’adopter deux enfants d’origine vietnamienne : Jade née le 3 août 2004 et Joy née le 27 juillet 2008. Les deux filles ont été adoptées dans l’orphelinat d’Hanoï.

Johnny Hallyday ne voulait pas refonder une famille, pourtant sa femme espérait devenir maman. Mais apprenant sa stérilité, Laeticia évoque l’adoption au chanteur, qui cédera par amour. Finalement Johnny Hallyday se découvre une fibre paternelle après l’arrivée de Jade : « Je veux tout faire pour donner une vie normale à cette petite fille. Je ne suis pas allé la chercher au Vietnam pour ne pas m’en occuper » , confiait-il.

 

Johnny Hallyday Laeticia adoption

 

Votre article continue en Page 2. Cliquez sur « Page Suivante » pour découvrir quelles stars ont adopté leurs enfants !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.