Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Emmanuelle Béart : elle s’affiche sans maquillage et émerveille ses fans

Publié par Claire JONNIER le 02 Sep 2019 à 22:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cet été, Emmanuelle Béart a passé ses vacances en Grèce. L’occasion pour elle de se détendre mais également, de s’afficher au naturel, sans maquillage, dans une photo qui émerveille ses fans.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Kelly Vedovelli sans maquillage : cette photo qui surprend les internautes

Emmanuelle Béart : le naturel toujours

La suite après cette publicité

Emmanuelle Béart fait partie de ces célébrités qui préfèrent le naturel à un maquillage sophistiqué. Et il faut croire qu’avec le temps, rien ne change puisqu’à 56 ans, cette icône de beauté s’assume fièrement. C’est ainsi que ce dimanche 1 er septembre, ses fans la redécouvrent une nouvelle fois sans maquillage, les cheveux détachés et naturellement belle. Rayonnante, elle semble plus épanouie que jamais. D’ailleurs, il ne s’en est pas fallu longtemps pour que les commentaires pleuvent sur son compte instagram avec par exemple : « Tellement belle au naturel », Belle », « Gorgeous », « Beautiful »…

Et avec ses vacances en Grèce, la star du septième art s’en est donnée à cœur joie sur le réseau social. C’est ainsi que récemment, on pouvait admirer sa silhouette splendide au crépuscule dans un magnifique maillot de bain. Toujours aussi sulfureuse, elle récolte, là encore, les éloges de ses fans qui sont ravis de pouvoir la suivre lors de ses escapades en bord de mer.

>> À lire aussi : Frédérique Bel : elle affiche un décolleté incendiaire pour un « concours de vulgarité » !

La suite après cette publicité

Une rentrée chargée

Et finalement, c’est la fin des vacances. Et pour accompagner son magnifique cliché tout au naturel, Emmanuelle Béart ajoutera les hashtags « #end #backtoschool #backtoworkBonne rentrée à tous. » Il faut dire que le retour à la réalité sera chargé puisqu’elle enchaîne avec la sortie des Merveilles à Montfermeil au cinéma. Dans cette comédie de et avec Jeanne Balibar, elle donnera la réplique à Vincent Dedienne qu’elle avait déjà croisé dans L’étreinte. À l’époque, elle incarnait une veuve de 50 ans qui devait recommencer une nouvelle vie. Mais dans la vraie vie, le moins qu’on puisse dire, c’est qu’à 56 ans, l’actrice continue d’être toujours aussi belle et de déchaîner les passions.

https://www.instagram.com/p/B13HjYCCKRY/

La suite après cette publicité