En 10 ans, découvrez l’incroyable évolution de Nabilla Vergara (PHOTOS)

Publié par le le 13 Jan 2021

Célèbre depuis une petite dizaine d’années, Nabilla Vergara, née Benattia, est l’une des femmes les plus connues de France. Après un premier passage télévisuel dans l’Amour est aveugle, un gros buzz dans les Anges, une médiatisation accrue avec Touche pas à Mon Poste, son incarcération ou encore sa première grossesse, découvrez l’évolution époustouflante de la jeune influence de 27 ans, en dix ans.

À lire en plus : Bac 2019 : Les gros regrets de Nabilla sur le fameux examen !

2009 (17 ans)

À tout juste 17 ans, Nabilla Benattia rêve de paillettes et de notoriété. En 2009, elle décide alors de tenter sa chance en participant à l’émission “L’Amour est aveugle” sur TF1 , dans le but de “percer dans le mannequinat.”  Même si elle n’est pas encore majeure, la jeune femme est choisie et intègre l’émission.

l'amour est aveugle

(source photo : L’Amour est aveugle/production TF1)

2012 (20 ans)

Trois ans plus tard, en 2012, elle est remarquée par la production la Grosse équipe et intègre la saison 4 des Anges de la télé-réalité. Émission connue pour être un vrai tremplin, Nabilla se fait remarquer pour son franc-parler, son humour et ses très belles courbes. Durant la saison, elle sort avec le chanteur Sofiane, qui lui compose une chanson intitulée “Dingue de toi (Nabi…Nabilla)” et fait un carton national.

(source photo : DR/NRJ12)

2013 (21 ans) :

Cependant, elle atteint une notoriété grandissante, en 2013, en participant aux Anges de la télé-réalité 5, avec la très célèbre phrase : “Non mais allô quoi ?” Cette citation est vue plus de 15 millions de fois et la propulse sous le feu des projecteurs. Durant l’émission, elle y rencontre Thomas qui deviendra son compagnon.

(source photo : DR/NRJ12)

thomas nabilla

Votre article continue en Page 2. Cliquez sur “Page suivante” pour poursuivre la lecture.

Publié par Églantine le 13 Jan 2021
0