Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

En exclusivité, Jennifer Aniston dévoile le teaser de Friends (vidéo) !

Publié par Deborah le 14 Mai 2021 à 16:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le teaser des retrouvailles des six amis de Friends vient d’être dévoilé par Jennifer Aniston. Après 17 années d’attente, l’épisode exclusif sortira bientôt, pour le plus grand bonheur des fans.

>>> A lire aussi : Quiz: Quel personnage de Friends es-tu ?

« Friends : The Reunion », le retour de nos six amis incontournables

Vous n’hallucinez pas. Après 17 ans d’absence sur nos écrans, nous allons retrouver nos six amis incontournables : Monica, Phoebe, Ross, Chandler, Joey et Rachel. Friends n’a aucun secret pour vous ? Vous êtes accros. Et pour cause, cette série emblématique des années 1990 reflète la culture pop de toute une époque.

À travers ses looks iconiques, la coiffure culte de Rachel, l’essor des coffee-shops et du « Friendsgiving », cette série américaine séduit toutes les générations. Nous pouvons y suivre le quotidien décomplexé de six amis et colocataires. La série nous apprend aussi l’une des plus grandes leçons de la vie : il faut toujours compter sur ses amis !

« C’est officiel ! La première de Friends aura lieu le 27 mai sur HBOMax«  nous confie l’actrice Jennifer Aniston sur son compte Instagram. « Pourrions-nous être encore plus excités ?! » commente l’ex-compagne de Brad Pitt. Le moins que l’on puisse dire c’est que les fans sont aux anges !

Pour cet épisode « The One Where they get back together » (Celui où ils se retrouvent), les six acteurs emblématiques de la série ont répondu présents. En effet, Jennifer Aniston, Courtney Cox, Matt LeBlanc, Matthew Perry, Lisa Kudrow et David Schwimmer vont être réunis. Un casting sensationnel. L’épisode sera diffusé sur HBO Max le 27 mai aux États-Unis. Du côté français, nous nous attendons à ce que l’épisode soit diffusé sur France 2, comme ce fut le cas pour les précédents.

>>> A lire aussi : Jennifer Aniston et Lisa Kudrow se livrent sur Friends et balancent tout !

Un casting de stars déroutant

De nouvelles stars feront leur apparition dans Friends. Et pas des moindres. Justin Bieber, Lady Gaga ou encore le boys band BTS feront partie de cette incroyable aventure. Une première pour ses sept artistes musicaux sud-coréens qui n’ont jamais joué dans une série américaine.

Plus surprenant encore, l’ancien joueur de foot, élu en 2015 « l’homme le plus sexy du monde », David Beckham se joindra à cet épisode. Une apparition sur écran très attendue puisqu’il ne s’est pas montré depuis un certain moment.

La militante pakistanaise des droits des femmes et lauréate du Prix Nobel de la paix en 2014, Malala Yousafzai y participera, elle aussi. Un casting qui mélange les genres, de quoi ravir les admirateurs de Friends.

>>> A lire aussi : Friends : ce détail repéré lors du mariage de Chandler et Monica rend les internautes fous !

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0