En jupe moulante et décolleté, Kelly Vedovelli fait grimper la température !
Malgré la fin de C8 qui a entraîné l’arrêt de TPMP où officiait Kelly Vedovelli, l’ex-chroniqueuse est toujours très suivie par les internautes. Ce jeudi 26 juin, elle a fait sensation en publiant de nouvelles photos sur Instagram. Sa tenue a fait l’unanimité auprès des internautes !
Kelly Vedovelli de nouveau chroniqueuse à la rentrée ?
Depuis la décision de l’Arcom de ne pas renouveler la fréquence TNT de C8, l’émission TPMP a pris fin. Si Cyril Hanouna sera de retour à la rentrée dans un nouveau programme sur W9, que vont devenir les chroniqueurs ? Si certaines figures comme Raymond Aabou, Géraldine Maillet ou encore Valérie Benaïm vont suivre Baba, qu’en est-il de Kelly Vedovelli ?
Invitée le mardi 11 juin sur le plateau de l’émission le Buzz TV, la jolie blonde a été interrogée sur son avenir à la télé. « Notre carrière, moi, j’appelle ça un amusement, on l’a toujours vécu au jour le jour. Donc ce qu’on va faire demain, on n’est pas au courant« , a indiqué la chroniqueuse de TPMP.
À lire aussi
Même si elle ne sait pas où elle sera en septembre, Kelly Vedovelli semble profiter de l’été comme il se doit puisqu’elle aurait même trouvé l’amour. Si la jeune femme est discrète concernant sa vie privée, elle est très active sur les réseaux sociaux.
Sa nouvelle photo fait l’unanimité
Après avoir profité de plusieurs jours de vacances, Kelly Vedovelli est désormais de retour à Paris. L’occasion pour la jeune femme de faire des photos dans la capitale pour son Instagram. Ce jeudi 26 juin, l’ex-chroniqueuse de TPMP a donc partagé plusieurs clichés d’elle devant un marchand de glaces.
À lire aussi
La jolie blonde a choisi d’arborer une longue jupe moulante marron avec un top en jean décolleté et lui aussi près du corps. Elle a agrémenté cette tenue d’un sac Burberry et de bijoux dorés. Kelly Vedovelli a fait monter la température en pleine canicule.
Les éloges ont évidemment été nombreux. « Trop belle », « superbe », « quelle beauté », ou encore « tu es sublime », peut-on lire dans les commentaires.
1 commentaire