Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Enjoy Phoenix harcelée par un pervers, elle raconte son calvaire (Vidéo)

Publié par Manon CAPELLE le 22 Juin 2020 à 18:02

Dans une de ses vidéos, Enjoy Phoenix dit Marie Lopez a été harcelée par un de ses abonnés. Elle révèle ainsi comme elle a été victime d’un pervers, qui ne voulait pas la laisser tranquille, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.


>>> À lire aussi : Mort tragique d’une star de la danse à seulement 27 ans

Enjoy Phoenix, harcelée par un pervers

Dans sa dernière vidéo, la youtubeuse Enjoy Phoenix parlait avec ses abonnés des rencontres abonnés qui virent au cauchemar. Elle raconte avoir été harcelée par un pervers, à la sortie de son premier livre, #EnjoyMarie. Un abonné qui « avait au moins 40 ans » voulait que Marie dédicace « Pour mon amour ». Alors qu’elle pensait qu’il allait faire une surprise à sa fille, l’histoire a empiré.

La jeune femme a commencé à recevoir de multiples mails et messages de ce fameux abonné. Il lui précisait ses fantasmes avec : « Détails compris sur ce qu’il avait envie de me faire… Qu’il me trouvait belle, qu’on était fait pour être ensemble, qu’il prévoyait de déménager à Lyon, qu’il avait des projets de maison pour nous deux… » Alors, Enjoy Phoenix a commencé à prendre peur de cet homme. Elle a cessé de répondre à cet abonné, pour qu’il en fasse de même.

« C’était un harcèlement continu, j’étais obligée de le bloquer sur les réseaux, mes amis ont été obligés de le bloquer aussi parce qu’il harcelait tout le monde… C’était arrivé à un stade où j’avais des nouvelles de ce gars tous les jours. Je flippais. Je me disais mais qu’est-ce que ce gars fait derrière mes vidéos? », explique Enjoy Phoenix.

>>> À lire aussi : Pamela Anderson se dénude pour sa collection de sacs français en cuir 100% vegan

Le père de Marie a mis fin à cette histoire

Pour séduire la jeune femme, l’homme scrutait méticuleusement chacune des vidéos d’Enjoy Phoenix. Dès qu’elle parlait de ses envies de cadeaux de Noël, elle a mentionné un appareil stéréo dernier cri. L’homme s’est alors pris pour le Père Noël, a filé acheter le présent et s’est rendu à une séance de dédicace à Aubagne.

Lorsque Marie découvre l’homme avec son cadeau, elle est directement foudroyée par une crise de panique. Elle se remémore : « Je suis devenue livide. (…) J’ai cru que j’allais crever en fait. » Après avoir signalé l’homme aux vigiles, il a été mis à la porte de l’événement en criant : « Je t’aime » à Marie.

Un mois et demi après cet incident, l’homme a réécrit à la blogueuse. L’histoire a pris fin grâce au père de Marie qui a « pété un câble ». Il a envoyé un mail à l’agresseur. Depuis, la jeune femme explique : « Je n’ai jamais plus eu de nouvelles. » 

>>> À lire aussi : Jean-Pierre Pernaut arrête le JT ? Le nom de la personne qui pourrait le remplacer dévoilé…