Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Enora Malagré lynchée après avoir pris 10kg, elle pousse un coup de gueule !

Publié par Romane TARDY le 01 Sep 2020 à 10:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Enora Malagré a bien changé. La chroniqueuse a été vue récemment dans l’émission Ford Boyard et sa prise de poids n’est pas passée inaperçue. Un constat douloureux pour l’animatrice qui a reçu de nombreuses critiques. Découvrez ce changement dans la vidéo ci-dessous :

La suite après cette publicité

A lire aussi : Charlotte Gainsbourg : ses confidences déroutantes sur son père Serge Gainsbourg ! On ne s’y attendait pas

Enora Malagré, critiquée suite à sa prise de poids, prend la parole

La suite après cette publicité

Enora Malagré est une habituée de l’émission Ford Boyard. Ce samedi 29 août, elle y participait pour la quatrième fois. Elle défendait l’association RoseUp, qui soutient le droit des femmes touchées par le cancer, aux côtés de Camille Lacourt, Alice Deto, Moussa Niangane et Yoann Riou. L’équipe a remporté 9 953 euros au profit de l’association. Certains spectateurs se sont toutefois focalisés sur autre chose : la prise de poids d’Enora Malagré. 

Enora Malagré n’a alors pas hésité à prendre la parole face aux critiques. Elle a expliqué sans tabou la raison de cette prise de dix kilos : « Lâchez-moi. Les élégants qui ont noté ma prise de poids ! J’ai pris 10 kg à cause d’un traitement atroce et je vous dis m…..! J’en bave assez merci ! » . L’animatrice a donc traversé une épreuve difficile.

Une difficile endométriose

La suite après cette publicité

Elle est atteinte d’endométriose et ne peut donc pas tomber enceinte. Elle en souffre grandement : « Pas facile pour moi. Malade, pas d’enfant… mais je suis en vie, j’ai de la chance » . En 2019, elle s’était livré dans un livre intitulé Un cri du ventre. Enora Malagré ne se laisse pas abattre et a entamé les procédures d’adoption avec son compagnon. On lui souhaite que sa demande aboutisse au plus vite.

Toutefois, l’ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon Poste a aussi été attaquée sur son comportement dans l’émission. On pouvait lire sur Twitter : « Enora Malagré a un talent indéniable pour instaurer le malaise à chacune de ses interventions » , « Aucun plaisir à regarder l’émission, tellement elle intervient tout le temps » . Courage à elle !

A lire aussi : Une célèbre actrice perd 18kilos et dévoile les secrets de son régime !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.