Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Enora Malagré fait monter la température sur le plateau de TPMP avec une danse incroyablement torride…. Le final est magique !

Publié par Notre Rédaction le 23 Sep 2016 à 10:14
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

Incroyable  Enora !

Hier soir (22 Septembre), TPMP avait organisé un prime à l’occasion de l’anniversaire de Cyril Hanouna. D’ailleurs c’est aujourd’hui et on lui souhaite un très bon anniversaire. Comme dans chaque prime TPMP, les chroniqueurs avaient préparé des petites séquences sympathiques et Enora a reproduit le très sensuel clip de Kanye West « Fade ».

La suite après cette publicité

Enora vraiment sublime !

Alors vraiment, il n’y a rien à dire. En effet, Enora dans vraiment super bien, elle a un corps de folie et elle est très sexy. Du coup, le rendu est absolument top et cette petite surprise n’a pas déplu aux autres chroniqueurs. Surtout à Jean Michel Maire. Si vous voyez ce que je veux dire 😉

 

La suite après cette publicité

Mais le bouquet final est quand même le moment le plus insolite de cette vidéo. Car vous allez voir qu’à un moment, quelqu’un vient rejoindre la jeune femme. En effet, comme le dit Cyril Hanouna, on passe de quelque chose de très sensuel à quelque chose de très drôle !

enora-fade

Alors cette petite surprise finale vous a plus ? En effet, si vous êtes familier de l’émission, vous aurez reconnu que l’agent de sécurité de l’émission Mokhtar a rejoint Enora dans sa danse torride. Il participe souvent et de plus en plus aux animations de l’émission et on dirait qu’il se prend au jeu… Toutefois, nous nous devons d’être honnêtes, on le trouve vachement moins sensuel qu’Eno…mais bon !

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.