Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Enora Malagré : cette photo au décolleté ultra-plongeant à laquelle on ne s’attendait pas !

Publié par Claire JONNIER le 06 Mar 2020 à 17:44
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis quelques mois maintenant, la belle Enora Malagré ne sait plus où donner de la tête. Tout d’abord, on la retrouve sur la chaîne C8 dans l’émission De quoi j’me mêle où elle fait un carton. Par ailleurs, elle s’adonne à sa passion, le théâtre, dans la pièce : la Dame de chez Maxim. Mais ce jeudi 5 mars, la blonde pétillante poste une photo sur son compte instagram qui ne lui ressemble pas franchement… En effet, elle zoome sur son décolleté ultra-plongeant et semble vouloir vérifier une théorie ! Petit décryptage en vidéo :

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Enora Malagré s’en prend au concours Miss France et dézingue Vaimalama Chaves

Enora Malagré : elle teste les codes d’instagram !

La suite après cette publicité

Depuis qu’on la connaît, Enora Malagré a su jongler ingénieusement entre son image publique d’un naturel déconcertant tout en désarmant les clichés ! Et justement, son nouveau post instagram du 5 mars 2020 semble aller dans ce sens. En effet, elle s’affiche avec un décolleté ultra-plongeant et une photo prise en contre-plongée.

Et bien évidemment, impossible de ne pas penser à toutes les starlettes du fameux réseau social ! En tête de file, Emily Ratajkowsk suivie de près par Bella Hadid et la famille Kardashian. Mais on y va aussi du côté Français avec la sulfureuse Iris Mittenaere, Lola Marois ou encore, Shy’m ! La jolie blonde de TPMP est-elle passée du côté des starlettes ?

>> À lire aussi : Enora Malagré : ce baiser lesbien qu’elle n’oubliera jamais… et pour cause ! (vidéo)

La suite après cette publicité

Juste un petit test

En légende de son cliché hyper provocant, Enora Malagré inscrit : « Je vérifie une théorie.» Du coup, tout porte à croire qu’il s’agit effectivement d’un test de la part de la jeune femme qui souhaite savoir si ce genre de photos permet de lui apporter plus d’abonnés ! Un cliché qui ne lui ressemble absolument pas dans la mesure où la Bretonne choisit généralement de miser sur le naturel.

D’ailleurs, elle se confiait récemment sur son combat contre l’endométriose depuis plusieurs années et casse régulièrement les codes et les clichés. Reste à savoir si la fameuse photo a remporté le succès voulu !

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.