Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Enrico Macias annonce qu’il quittera la France en cas de victoire de Marine Le Pen : elle lui répond !

Publié par Quentin VIALLE le 12 Oct 2020 à 11:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans l’émission Les enfants de la République, diffusée le 18 octobre sur Radio J, Enrico Macias a expliqué qu’il était prêt à quitter la France si Marine Le Pen remportait les élections présidentielles en 2022.

Publicité

Enrico Macias veut éviter le pire pour 2022

Dans l’émission qui sera diffusée le 18 octobre prochain, Enrico Macias a évoqué la prochaine élection présidentielle de 2022. En cas de victoire de Marine Le Pen, le chanteur algérien a affirmé qu’il était prêt à quitter la France. « Ah oui, je ne reste pas, bien sûr. Je ne sais pas où j’irai« , a-t-il expliqué, avant d’évoquer son attrait pour Israël, qui est selon lui « la seule destination qu’un juif habitant du monde peut avoir« . Néanmoins, le natif d’Algérie est assez sceptique concernant une possible élection de Marine Le Pen. « Mais je ne crois pas qu’elle sera élue » juge-t-il. Evidemment, la principale intéressée s’est empressée de répondre sur Twitter : « Une bonne raison supplémentaire de voter pour moi en 2022 ! »

A lire aussi >>> Une vidéo de Marine Le Pen au sujet des masques refait surface… et ça ne va pas lui plaire ! (Vidéo)

Publicité

‘Le lendemain, je prends l’avion et je m’en vais’

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Ce n’est pas la première fois qu’Enrico Macias évoque un tel scénario. En 2016 déjà, le chanteur interprète confiait à la Radio Télévision Suisse : « Si Marine Le Pen est élue en 2017, le lendemain, je prends l’avion et je m’en vais. Peut-être en Suisse, peut-être en Corse, peut-être en Israël. » Il semble par ailleurs qu’il avait oublié un petit détail. En effet, la Corse appartient à la France…

Certains internautes, suite à ces déclarations récentes, se sont indignés sur Twitter. On peut notamment lire des commentaires tels que : « Enrico est pitoyable ! J’espère qu’il tiendra sa promesse qui n’est qu’un prétexte à s’exiler fiscalement » ou encore « Il a presque failli me donner envie de voter pour vous« .

Publicité

Quant à Marine Le Pen, elle a répondu à cette annonce sur Twitter comme vous pouvez le voir :

A lire aussi >>> Présidentielle 2022 : Emmanuel Macron en grande difficulté ? Ce sondage en dit long…

Publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.