Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Entièrement nue et « défoncée » : pour la Fête de la musique, Loana s’affiche dans une vidéo qui choque les internautes ! (vidéo)

Publié par Lauryn Bikile le 24 Juin 2022 à 6:54
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le soir du mercredi 22 juin 2022, Loana a posté une vidéo très étrange sur Instagram. En effet, dans celle-ci, on voit l’ancienne candidate de téléréalité dans son plus simple appareil pour célébrer la Fête de la musique. Découvrez la vidéo ci-dessous.

Loana, abonnée aux polémiques…

Loana

 

Loana est la grande gagnante de la première émission de téléréalité française Loft Story, diffusée sur la chaîne M6 et depuis, la jolie blonde n’a cessé de faire la Une des médias et malheureusement, ce n’est absolument pas pour des faits glorieux.

En l’occurrence, la maman de Mindy a été accusée d’être retombée dans la drogue, il y a quelques semaines. Et plus récemment, elle a publié une vidéo qui a littéralement écœuré les internautes !

Décidément, pas un mois ne passe sans que la jeune femme de 44 ans ne fasse parler d’elle !

Elle poste une vidéo d’elle nue pour la Fête de la musique : les internautes sont sous le choc !

À l’occasion de la Fête de la musique, le soir du mercredi 22 juin 2022, Loana a posté une vidéo sur Instagram dans laquelle, elle apparaît visiblement entièrement nue. Dans celle-ci, on peut l’entendre clamer : « Fête de la Musique, un peu en retard, mais de circonstance. Faites la fête, toute l’année » .

Et en légende de la publication de la meilleure amie d’Eryl Prayer, on peut lire : « Fête de la musique en retard mais y a-t-il un jour spécial pour s’amuser ??????? Alors, j’avais envie de vous faire partager ma joie … Gros bisous mes loulous » .

Au vu de cette vidéo, les internautes ont immédiatement réagi en commentaires, plus choqués les uns que les autres : « Oh mon Dieu, elle n’est vraiment pas dans son état normal, il y a urgence, primo y’a pas de musique, secondo t’es à poil et bordel mais t’es défoncée comme un renard de l’espace ! » ,ou encore « J’ai de la peine, y a personne pour l’aider » .

On peut aussi lire : « Tu ne peux pas te montrer comme ça… » , « Tu te rends compte que tu as un problème » .

Loana a décidé de réagir en réponse aux commentaires : « J’avais juste envie de rire et non je ne suis ni droguée, ni alcoolisée. Juste envie de vous faire rire au lieu des photos lisses qu’on met de moi .. Et oui, j’adore m’amuser.. Où est le mal ?? Vous avait des dizaines de filles en string minuscule qui vantent des crèmes qui ne marchent même pas et vous appelez ça des businesswomen … Je ne vends rien juste 3mn de rire avec mes cheveux qui couvrent ce qu’il faut… Et moi j’ai droit à un taulier d’insultes… » .

0