Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Envoyer des photos coquines sur le net? Kylie Jenner répond sans filtre !

Publié par Salomee le 05 Avr 2020 à 7:33

Sur sa chaîne Youtube, Kylie Jenner a posté une vidéo avec ses trois meilleures copines. Elles se posent des questions « qui de nous est la plus susceptible de …? »  et y répondent sans tabou. C’est à cette occasion que Kylie Jenner a répondu à des questions très personnelles. Notamment à une question concernant l’envoi de photos coquines sur la toile. Découvrez la vidéo ci-dessous:

À lire aussi: Marine Lorphelin : elle alerte sur les dangers du traitement à la chloroquine !

La réponse de Kylie Jenner !

La populaire hit girl a décidé d’organiser un jeu avec ses trois meilleures copines Stassie Karanikolaou, Yris Palmer, Victoria Villarroel. Les trois amies doivent répondre sans tabou à des questions qu’elles tirent au sort.

Lorsque la question « qui de nous est la plus susceptible d’envoyer des photos coquines sur le net? » est tombée, Kylie a répondu du tac au tac.

Elle est sûre qu’aucune photo coquine d’elle se retrouve sur la toile simplement parce qu’elle n’en envoie jamais: « moi je n’en envoie pas… des photos coquines je n’en envoie pas ! » . 

Ses copines, elles, assument s’être déjà amusées à en prendre ensemble. Mais elles ne les ont jamais divulguées sur le net.

La vie intime de Kylie restera définitivement privée. Les choses sont claires, vous ne retrouverez pas de photos coquines de la star sur la toile.

Source: Kylie Jenner, Who’s Most Likely To… with my BFFs. 

À lire aussi: TPMP : Cyril Hanouna souhaite recruter un ancien candidat (mythique) de la Star Academy !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.