Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Estelle Denis : Sa belle boulette en plein direct

Publié par Camille Lepeintre le 11 Fév 2022 à 19:50
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Estelle Denis fait une énorme boulette en plein direct

La suite après cette publicité
Etelle Denis la boulette

L’animatrice, connue pour avoir été la compagne de l’ancien sélectionneur de l’équipe de France de football, Raymond Domenech, a une carrière des plus florissantes. Si elle fait des études de journalisme à Bordeaux, c’est en 1998, lors de la Coupe du monde de football, que la jeune femme se voit recruter sur France 2. C’est alors que sa carrière décolle.

Elle va ensuite commenter ses premiers matchs en direct en 2002, au côté de Jean-Philippe Goron (ancien journaliste sportif de France Info). Mais c’est surtout lorsqu’elle rejoint le plateau de l’émission de football préférée des Français, Téléfoot, diffusée tous les dimanches matin, qu’elle va gagner en notoriété.

Spécialisée dans le football, sa carrière professionnelle va encore prendre un autre tournant en 2003, en intégrant la chaîne Infosport. Elle y fait LA rencontre qui va changer sa vie. Celle de Raymond Domenech. Si leur différence d’âge fait beaucoup parler les médias (25 ans d’écart), le couple très amoureux, a été plus heureux que jamais.

La suite après cette publicité

En 2008, Raymond Domenech n’avait d’ailleurs pas hésité à la demander en mariage en plein direct : « J’ai juste une chose à dire là, aujourd’hui, j’ai qu’un seul projet, c’est d’épouser Estelle. Donc c’est aujourd’hui que je lui demande vraiment. Je sais que c’est difficile mais c’est dans ces moments-là qu’on a besoin de tout le monde, et moi j’ai besoin d’elle » , une belle romance qui malheureusement a pris fin il y a quelque temps.

Un mauvais cap à passer pour le couple qui a eu deux enfants ensemble, mais depuis qu’Estelle Denis anime Estelle Midi sur RMC Story, elle se montre plus qu’en forme. D’ailleurs, ce jeudi 10 février, l’animatrice a fait une énorme boulette en plein direct. Si vous souhaitez connaître laquelle, rendez-vous sur l’article Public dédié à ce sujet. 

RETROUVEZ L’ARTICLE ICI SUR PUBLIC.FR