Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Estelle Lefébure pose en cuissarde ultra sexy… une actrice tombe sous le charme !

Publié par Claire JONNIER le 08 Mar 2019 à 14:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Entre Estelle Lefébure et Monica Bellucci, c’est une belle amitié qui ne date pas d’hier. En effet, à l’époque, leur agent qu’elles partagent en commun décide de les présenter l’une à l’autre. Et entre la brune et la blonde, c’est une belle histoire qui commence. À tel point que depuis, elles n’hésitent pas à se soutenir à la vie comme à l’écran. En témoigne ce récent cliché de la belle Estelle immédiatement complimenté par Monica.

La suite après cette publicité

 

La suite après cette publicité

 

Estelle Lefébure, un cliché ultra sexy

Ce jeudi 7 mars, Estelle Lefébure décide de publier toute une série de photos d’elle en noir et blanc. Il s’agit de clichés pris pour le magazine Krusching et dans lesquels elle apparaît, magnifique, perchée sur des cuissardes dorées signées Jimmy Choo. En perfecto et en justaucorps, la belle blonde affiche un sourire charmeur dans une pose ultra sexy. Et à 50 ans, le moins qu’on puisse dire c’est que l’ex-top ne perd absolument rien de sa superbe, bien au contraire !

La suite après cette publicité

 

 

 

La suite après cette publicité

Alors évidemment, il n’en fallait pas plus à ses fans pour se déchaîner et la féliciter dans de nombreux commentaires. Mais le premier sera certainement celui de son amie de toujours, Monica Bellucci ! « You Rock » suivi de quatre cœurs noirs…Voilà ce qu’inscrit la Madone en légende de ce fameux cliché.

 

https://www.instagram.com/p/Bus6P2gHEjx/

La suite après cette publicité

 

Estelle Lefébure et Monica Bellucci, une belle histoire d’amitié

La suite après cette publicité

Entre la brune et la blonde, ça aurait pu être la guerre. En effet, et chacune à leur manière, elles symbolisent une image glamour et un idéal de beauté pour de nombreux fans. Mais entre les deux femmes, point de rivalité. Bien au contraire, elles partagent depuis des années une amitié sans bornes et se soutiennent mutuellement dans tous leurs projets.

 

 

La suite après cette publicité

 

D’ailleurs, Estelle Lefébure et Monica Bellucci se réunissent régulièrement autour de déjeuners entre copines ou pour soutenir le même événement caritatif. Il faut dire qu’elles partagent la même agence de mannequins, Karin Model’s, depuis leurs débuts. Et c’est d’ailleurs leur agent qui décide de les présenter l’une à l’autre.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.