Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Estelle Lefébure réagit sur le couple que forme sa fille avec Kylian Mbappé

Publié par Celine Spectra le 28 Déc 2021 à 22:28

Depuis quelques semaines désormais, l’histoire d’amour entre Emma Smet et Kylian Mbappé n’arrête pas de faire parler. Estelle Lefébure a donc souhaité s’exprimer.

Estelle Lefébure réagit sur le couple que forme sa fille avec Kylian Mbappé

Image Twitter

>> A lire aussi : Kylian Mbappé très amoureux : il prend une décision radicale pour sa copine Emma Smet !  

Une relation qui affole les journalistes

Actuellement tout le monde en parle ! Le couple que formerait Kylian Mbappé et Emma Smet affolent les journalistes, mais également tout particulièrement les rumeurs. Pour la presse people, aucun doute possible. Les deux jeunes gens sont en couple.

Il y a quelques jours, on pouvait d’ailleurs apprendre dans la presse que David Hallyday aurait ses habitudes avec le numéro 7 du Paris Saint-Germain à Monaco. Ils se verraient d’ailleurs assez régulièrement. C’est désormais au tour de la maman d’Emma de s’exprimer sur cette éventuelle relation.

>> A lire aussi : Cameron Smet : Emma Smet dévoile une photo de son petit frère qui est le portrait craché de son grand-père Johnny Hallyday ! 

Estelle Lefébure réagit sur le couple que forme sa fille avec Kylian Mbappé

En réalité, il s’avère qu’Estelle Lefébure n’a absolument pas envie de s’immiscer dans la vie amoureuse de sa fille ! Elle se confie néanmoins un peu sur la personnalité de ses filles. Et précise qu’elles sont extrêmement pudiques. Et ne sont également pas du genre à tout dévoiler sur les réseaux sociaux.

 »Elles font leur propre jugement. » Estelle déclare d’ailleurs qu’elle essaye souvent de se préserver en évitant de lire ce que l’on écrit sur eux dans la presse. Ce discours rejoint ce qu’a pu déclarer Emma au sujet des rumeurs de son couple avec la star du Paris Saint-Germain. Et il faut avouer que c’est appréciable de voir une jeune fille souhaiter garder sa relation secrète et non de s’exhiber comme le font beaucoup de jeunes vedettes à l’heure actuelle.

>> A lire aussi : Emma Smet : sexy au naturel sur sa photo de vacances au Portugal

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.