Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Et bien profond » : surréaliste ! En déplacement à Marseille, Eric Zemmour échange un doigt d’honneur avec une femme

Publié par Elsa le 27 Nov 2021 à 15:50
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Eric Zemmour est en roue libre ! En effet, alors qu’il était en déplacement à Marseille, le polémiste a échangé un doigt d’honneur avec une femme. Vous avez bien lu. On vous explique.

Eric Zemmour : le doigt d’honneur de trop ?

C’est une façon assez spéciale de faire campagne. En effet, depuis vendredi 26 Novembre, Eric Zemmour était à Marseille. Ce déplacement ne s’est d’ailleurs pas très bien passé puisque des heurts ont éclaté à son encontre et aucun commerçant n’a souhaité échanger avec lui.

La conquête de la cité Phocéenne n’est pas gagnée pour le polémiste. Et ce n’est pas le bouquet final de ce déplacement qui va aider les choses. Alors que le polémiste est sur le départ, installé à l’arrière de sa voiture avec Sarah Knafo, une femme demande à le saluer. Le service de sécurité du prétendu candidat à la présidentiel va alors la laisser passer et la femme va lui faire un doigt d’honneur.

Si Eric Zemmour pouvait ne pas réagir à ce geste peu élégant, il a préféré rétorquer en lui tendant également un doigt d’honneur et en ajoutant : « Et bien profond ». Ce qui aurait d’ailleurs provoqué l’hilarité de sa conseillère et compagne, Sarah Knafo.

Ce geste va t-il entacher l’image du polémiste qui serait à quelques jours de sa déclaration de candidature à la Présidentielle ? Affaire à suivre.

>>> À lire aussi : Quelle est la signification du doigt d’honneur ?

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0