Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

La vidéo spectaculaire de Jon Bon Jovi qui sauve la vie d’une femme prête à sauter d’un pont

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 13 Sep 2024 à 12:24

Un acte héroïque. Jon Bon Jovi a agi avec une gentillesse à toute épreuve. Et le célèbre artiste américain a ainsi sauvé une femme qui s’apprêtait à sauter d’un pont à Nashville, aux États-Unis. La vidéo a fait le tour de la Toile.

Jon Bon Jovi est une légende du rock américain. Il a marqué les années 80 avec des hits intemporels comme Livin’ on a Prayer et You Give Love a Bad Name.
Avec plus de 130 millions d’albums vendus dans le monde, l’artiste est devenu un pilier du rock.

Outre sa longue et prodigieuse carrière musicale, l’interprète de It’s My Life a aussi fait quelques incursions au cinéma.
L’acteur a notamment joué dans Little City ou encore The Leading Man.
Et il est également une star, mondialement connue, au grand cœur.  

Jon Bon Jovi

Une femme, dont l’identité n’a pas été révélée, était sur le point de sauter dans la rivière depuis un pont.
Fort heureusement, l’artiste de 62 ans était présent sur les lieux. Et il n’avait pas hésité à venir à son secours. Découvrez ce qui s’est passé.

Jon Bon Jovi sauve une femme en situation de détresse

Selon les informations rapportées par le média The Tennessean, John Bongiovi, de son vrai nom, et son équipe étaient en train de tourner le clip de son titre The People’s House.
Le pont à Nashville était cependant resté ouvert aux piétons et cyclistes.

Alors que la femme en situation de détresse était sur le point de sauter, Jon Bon Jovi et son assistante de production s’étaient doucement rapprochés d’elle. Ce, avant de lui parler et de la dissuader de passer à l’acte.
Et cette dernière était finalement passée de l’autre côté de la rambarde, sans y être forcée.

Jon Bon Jovi sauve une femme avec l'aide de son assistante

Les faits se seraient déroulés le 10 septembre dernier. Et la police locale a partagé la vidéo de la scène sur YouTube. Et bien que celle-ci ait été supprimée, les internautes l’ont largement relayée sur les réseaux sociaux.

Les autorités locales ont également tenu à saluer l’acte héroïque de Jon Bon Jovi.
Malgré tout, l’artiste a refusé tout commentaire sur le sujet par respect pour cette personne qu’il avait secourue.

La bonté d’âme du rockeur

En plus de sa carrière artistique, le sexagénaire est un philanthrope engagé, créant la Jon Bon Jovi Soul Foundation pour lutter contre la pauvreté.
Et à travers cette fondation, il a ouvert un restaurant baptisé Soul Kitchen, dans le New Jersey. En ces lieux, ce sont les clients, généralement des sans-abris, qui fixent le montant de leur addition.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par JBJ Soul Kitchen (@jbjsoulkitchen)

Son influence s’étend même à la politique, soutenant activement le Parti démocrate et participant à des campagnes présidentielles.
En 2010, soutenant le président Barack Obama, le chanteur avait pour mission de rassembler les personnalités influentes issues d’horizons divers afin de soutenir les causes sociales aux États-Unis.

Jon Bon Jovi est bien plus qu’un simple rockeur, il est une icône culturelle et un modèle d’engagement social.
En effet, il collectionne les chansons à succès comme les actes bienveillants, ce qui fait de lui l’un des artistes les plus appréciables dans le monde.