Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Eva Longoria prend une position très bizarre pour montrer son corps de rêve (vidéo)

Publié par Justine le 26 Août 2020 à 5:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Sur Instagram, les stars postent de nombreuses photos d’elles en maillot de bain pendant leurs vacances de rêve. C’est le cas d’Eva Longoria qui partage de nombreux clichés d’elle prête à piquer une tête. Toutefois, le dernier cliché en date est un peu particulier… Découvrez sa nouvelle photo dans la vidéo ci-dessous :

Publicité

>>> À lire aussi : Eva Longoria : sa photo en bikini choque les internautes !

Eva Longoria addict aux maillots de bain

Publicité

Après avoir partagé de nombreuses photos d’elle en maillot de bain, Eva Longoria réitère ce 24 août avec une posture inattendue. La star possède une collection impressionnante de maillots : rouge, blanc, kaki, chair, noir et désormais rose qu’elle dévoile sur son compte Instagram !

Vêtue d’un maillot de bain une pièce asymétrique rose pâle, l’ex Desperate Housewives met en valeur son corps de rêve dans une posture très spéciale…  Debout dans une grotte avec un fond d’eau, elle opte pour une séance de yoga loin de tout pour se ressourcer.

>>> À lire aussi : Eva Longoria dévoile qui étaient les invités les plus saouls à son mariage et cela devrait vous surprendre

Publicité

Prêt pour une séance de yoga avec Eva Longoria ?

C’est avec un pied dans l’eau et l’autre dans sa main, qu’Eva Longoria dévoile son corps de rêve. Pour commencer la semaine, elle incite ses abonnés à découvrir le yoga grâce à une posture appelée le natarajasana, soit « le danseur ». C’est cambrée avec un bras tendu qu’elle indique en légende : « Commencer la semaine l’esprit zen ». 

Adeptes du yoga ou non, ses abonnés ont répondu présents dans les commentaires : « Quelle belle façon de commencer un lundi », « La médiation est bonne pour la santé » ou encore « Namasté ». Impressionnés par sa souplesse, son élégance et sa sérénité, ses abonnés la comparent à une danseuse étoile ou à une sirène. D’ailleurs, nombre d’entre eux, sont sans voix devant le corps de rêve après grossesse de la star de 45 ans.

Publicité

>>> À lire aussi : Ces stars qui dévoilent tout sur leurs pratiques avec leurs… sex toys !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN