Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Eva Mendes : elle dévoile sa méthode RADICALE anti-rides… et c’est choquant !

Publié par FJ le 24 Nov 2020 à 14:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Eva Mendes est très active sur les réseaux sociaux. La jeune femme vient de dévoiler une nouvelle photo sur son compte Instagram.

La suite après cette publicité

Alors que nous vous dévoilions il y a quelque temps des méthodes anti-rides plutôt probantes (voir ICI), l’actrice dévoile une étrange méthode afin de se raffermir la peau.

En effet, elle pose avec de nombreuses aiguilles dans le cou… de quoi choquer les internautes comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous : 

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Ryan Gosling est à croquer… et pour Pâques vous pouvez même l’avoir en chocolat !

Eva Mendes, une actrice reconnue

Cela fait plusieurs années maintenant que l’actrice Eva Mendes s’est fait connaître du grand public. En effet, elle a commencé sa carrière d’actrice en enchaînant les petits rôles.

La suite après cette publicité

En effet, elle a commencé en jouant dans la série Urgences, puis Mortal Kombat: Conquest. Après cela, la jeune femme a commencé à enchaîner les grands rôles. On l’a donc vu dans des films tels que 2 Fast 2 Furious, Hitch, expert en séduction, La Nuit nous appartient ou encore Very Bad Cops. 

Côté vie privée, la jeune femme est en couple depuis plusieurs années maintenant avec l’acteur Ryan Gosling. Et si elle fait souvent parler d’elle c’est grâce à son physique.

 

La suite après cette publicité
Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Eva Mendes (@evamendes)

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Thor 4: Et si Ryan Gosling rejoignait le casting dans le rôle d’Adam Warlock ?

Une étrange méthode

La suite après cette publicité

En plus d’être actrice, Eva Mendes est également mannequin. Depuis quelques années, elle est l’égérie de plusieurs grandes marques. Et c’est pour cela qu’elle prend énormément soin d’elle.

La jeune femme vient de poster une étrange photo sur son compte Instagram. Elle dévoile son étonnante méthode afin que sa peau du cou soit plus tendue. Elle a accompagné le cliché de la légende suivante : “Ce spa ressemble à une seconde maison et est incroyable. C’est mon go-to pour tout ce qui concerne la beauté. Vous pouvez vous détendre ici tout en étant torturé par la meilleure esthéticienne qui soit. Cette photo me montre en train de recevoir un traitement mono-thread. Ayyyy dios !”

>>> À lire aussi : Ryan Gosling : Les premières images de son film Lost River dévoilées

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.