Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Eve Gilles : une photo de Miss France 2024 avec les cheveux longs refait surface

Publié par Mathilde le 18 Déc 2023 à 20:28

Ce samedi 16 décembre, Eve Gilles a été élue Miss France 2024. Si ses cheveux courts font beaucoup parler, sachez qu’elle les a eus longs dans le passé… Découvrez !

>>>À lire aussi : Miss France 2024 : Découvrez les sublimes photos officielles des candidates

Miss France 2024 a été élue !

Depuis ce samedi 16 décembre, Eve Gilles, une jeune Nordiste âgée de 20 ans, a été sacrée Miss France 2024. Portant fièrement ses cheveux bruns coupés court, elle a pourtant, déjà, été fortement jugée sur sa coupe. Si nous regardons d’un peu plus près son profil Instagram, nous pouvons découvrir qu’elle a déjà eu les cheveux longs, et il est vrai qu’elle est difficilement reconnaissable ! En parallèle, découvrez tout ce que vous devez savoir sur notre nouvelle Miss France !

>>>À lire aussi : Miss France 2024 : découvrez les sublimes photos des candidates en maillot de bain

La photo d’Eve Gilles qui fait tant parler

Effectivement, Eve Gilles a d’ores et déjà eu les cheveux longs dans le passé. Mais selon elle, ce n’est pas sa coupe de cheveux qui doit la définir. Sur le plateau du 13:00 de TF1, la jeune femme a expliqué : « Je n’ai pas envie d’être connue comme la Miss aux cheveux courts. Je ne suis pas unique que par mes cheveux, je suis unique parce que je suis Ève. »

Pour rappel, la jeune femme avait conclu son discours lors du concours, avec humour. Elle avait notamment dit que la couronne Miss France tiendrait sans problème sur ses cheveux courts. Et il est vrai qu’elle tient très bien !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Eve Gilles (@evegillesoff)

Alors, que pensez-vous de la photo d’Eve Gilles avec les cheveux longs ? Une réaction ? En attendant, découvrez le cadeau qu’elle a reçu et qui divise la toile…

>>>À lire aussi : Miss France 2024 : découvrez la Miss qui a été élue

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.