Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Eve Gilles en danger ? Ce détail qui suscite l’inquiétude

Publié par Elodie GD le 03 Mai 2024 à 9:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Au centre de l’attention depuis son élection en décembre dernier, Eve Gilles bénéficie d’une sécurité renforcée. Un traitement différent de sa prédécesseure, Indira Ampiot, que Cindy Fabre explique en détail dans les colonnes de Télé-Loisirs.

Eve Gilles en voyage à l'île Maurice « Tout a été détruit » : les confidences d’Eve Gilles sur sa confiance en elle […] « Tout a été détruit » : les confidences d’Eve Gilles sur sa confiance en elle depuis son élection […]

La suite après cette publicité

Eve Gilles surveillée comme le lait sur le feu

Eve Gilles est sous le feu des projecteurs. Couronnée depuis quatre mois, la jeune Miss France ne chôme pas. Elle parcourt le pays pour rencontrer les Français et se présenter à eux. Un exercice qui exige la présence d’une sécurité rapprochée à chaque instant. Pour cause, en tant que personnalités publiques, les miss peuvent être la cible de personnes mal intentionnées.

Dans le cas d’Eve Gilles, cette sécurité est renforcée. Interrogée dans les colonnes de Télé-Loisirs, Cindy Fabre en a donné la raison.

La suite après cette publicité

Ainsi, après avoir salué sa petite protégée en soulignant que cette dernière « s’en sort à merveille », elle confie : « Toutes les miss qui sont différentes ont créé un engouement. C’est le cas de Sonia Rolland avec les cheveux courts ou Delphine Wespiser avec sa couleur de cheveux rousse ». « La différence suscite l’intérêt », ajoute-t-elle.

Eve Gilles bénéficie d'une sécurité rapprochée

eve gilles voiture (3) Eve Gilles (Miss France 2024) en pleine polémique : les internautes furieux Eve Gilles (Miss France 2024) en pleine polémique : les internautes furieux

La suite après cette publicité

Des confidences attendrissantes

Durant son entretien, elle a également évoqué les moments touchants vécus par la jeune Miss France depuis son élection. Elle se souvient notamment de son sacre et de la grande maîtrise dont a fait preuve la jeune femme. Du jamais vu, car ceux qui regardent le concours savent que « la plupart » des reines de beauté « pleurent au moment de l’annonce ». Chose que s’est bien gardée de faire l’actuelle Miss.

Une attitude que Cindy Fabre met sur le compte de la pudeur. « Quand ses parents sont venus la voir sur scène, elle était dans une sorte de pudeur qu’on respecte et c’est toujours un peu déstabilisant. Parce qu’on s’attend à voir des émotions de la part d’une Miss. Lorsqu’elle a entendu sa sœur parler d’elle au micro d’Europe 1, jai vu dans son regard les larmes commencer à monter et je me suis dit : ‘Là, elle prend conscience ».

La suite après cette publicité

Des confidences attendrissantes qui renforcent la sympathie des admirateurs d’Eve Gilles.

Eve Gilles : ses confidences insolites Eve Gilles se lance dans une nouvelle activité surprenante Eve Gilles se lance dans une nouvelle activité surprenante

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

La suite après cette vidéo