Un ex-coéquipier de Cristiano Ronaldo annonce vouloir faire carrière dans le p*rno
C’est une nouvelle étonnante qui vient tout droit du monde du football. Il y a quelques jours, un ancien coéquipier de Cristiano Ronaldo, Fábio Paím a dévoilé sa toute nouvelle carrière.
Et celle-ci est très éloignée du sport puisque c’est dans le p*rno qu’il a décidé de se lancer !
Un footballeur se lance dans le X !
Le Sporting CP, célèbre pour sa formation de jeunes talents au Portugal, est notamment reconnu pour avoir révélé Cristiano Ronaldo, quintuple Ballon d’Or. Mais avant que Ronaldo ne devienne une légende du football, un autre joueur était pressenti pour suivre une carrière tout aussi brillante : Fábio Paím.
Considéré comme un des plus grands espoirs du football portugais, Fábio Paím avait été prêté en 2008 à Chelsea à seulement 20 ans. Pourtant, malgré son fort potentiel, sa carrière n’a jamais décollé comme prévu.
Après avoir joué dans des clubs moins prestigieux comme en Angola, au Qatar, à Malte, en Lituanie, au Luxembourg et en Pologne, il a finalement mis un terme à sa carrière en 2021, à l’âge de 33 ans. Le sportif avait lui-même reconnu la différence entre lui et Ronaldo : « Si j’avais la moitié du mental de Cristiano, ce ne serait pas seulement lui et Messi. Ce serait moi, lui et Messi, et peut-être qu’un de ses Ballons d’Or serait le mien » avait-il concédé lors d’une interview.
Une nouvelle carrière prometteuse
À l’époque, Cristiano Ronaldo avait réagi à cette déclaration sur Instagram avec un commentaire aussi direct que surprenant : « WTF, c’est qui ce mec ? ». Trois ans après avoir pris sa retraite, Fábio Paím a surpris tout le monde en se lançant dans une voie totalement différente.
En effet, l’ancien footballeur a publié sur ses réseaux sociaux des extraits d’un film pornographique dans lequel il apparaît aux côtés des actrices Lyx Portuguesa et Diana Melancia.
Dans une publication postée sur son compte Instagram il est revenu sur ce choix étonnant. « Il y a des jours où nous nous sentons comme des enfants dans un parc d’attractions pour la première fois. Cette étincelle dans les yeux, l’excitation et l’enthousiasme… C’est ce que j’ai ressenti ce jour-là. » Du ballon rond au X, il n’y a qu’un pas…