Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Fabienne Carat enceinte de son premier enfant : son message bouleversant qui en dit long

Publié par Brandon Clouchoux le 06 Août 2021 à 10:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Fabienne Carat avait annoncé l’an dernier, « avoir peur de ne pas être capable d’avoir d’enfant » , et pourtant… La célèbre comédienne revient avec une excellente nouvelle : elle est enceinte de son premier bébé à 41 ans.

Une très bonne nouvelle pour Fabienne Carat

D’après le journal Closer, Fabienne Carat a annoncé ce vendredi 6 août 2021 qu’elle est enceinte de son premier enfant, à 41 ans. En couverture du magasine people, on peut voir la star avec un petit baby bump et beaucoup de joie sur le visage.

C’est un an après avoir annoncé être divorcée de son mari, qu’elle s’apprête à donner la vie. Pour ce qui est de l’identité du père, ça reste donc un mystère. L’actrice découverte dans le programme ‘Plus Belle la Vie’ avait déjà confié sa forte envie d’avoir un enfant : « J’ai beaucoup d’amour à donner, je suis très maternelle naturellement. Idéalement, j’aimerais avoir un enfant. Mais je n’ai pas envie ou pas le temps d’être enceinte. C’est quelque chose qui ne me plaît pas. La grossesse me fait peur, l’accouchement me fait peur et la responsabilité d’un être 24/24h me fait peur. S’il n’y avait pas tout ça, j’adorerais avoir un enfant » . Des propos qui datent de 2020, mais la comédienne semble avoir changé d’avis. On peut donc imaginer le plaisir que lui procure cette nouvelle.

>>> À lire aussi : Fabienne Carat tres peu vétue sous sa robe ajourée qui ne cache presque rien…. elle est magistrale !

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Des difficultés à avoir un enfant

Alors âgée de 41 ans, l’ex candidate de ‘Danse avec les Stars’ commençait à envisager l’option de l’adoption : « J’ai eu la confirmation médicale récemment que c’était très très très très compliqué. Donc, soit j’entreprends très rapidement un très long combat incertain, soit je continue à être heureuse comme ça et à donner de l’amour différemment » .

Mais, dans son poste, sur Instagram datant sur jeudi 5 août 2021, Fabienne Carat semblait préparer le terrain. Elle a écrit en légende : « Il faut juste avoir le coeur assez grand pour aimer, pour savoir aimer vraiment et surtout simplement. Les peurs figent l’envie, le passé étouffe l’insouciance, l’esprit cristallise la folie, les blessures brisent l’amour et quand tu es enfin prêt à respirer la vie, les odeurs ont déjà filé. Alors chérissons les papillons qui passent, émerveillons-nous d’une fleur qui pousse, d’un geste qui nous frôle. Aimons aussi grand que l’infini à chaque instant comme si c’était le dernier » .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Une publication partagée par FABIENNE CARAT (@fabienne_carat)

La comédienne vue dans la dernière saison Section de recherches a annoncé dans une interview à Télé Star qu’elle s’était divorcée de son mari, d’un commun accord. Qui est le père de l’enfant ? Pour le moment, elle n’a pas souhaité en parler. Peut-être a-t-elle fait le choix de faire un bébé toute seule ?

>>> À lire aussi : Dreadlocks et transparence Fabienne Carat s’affiche dans un look totalement improbable !