Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Fabienne Carat : ce bain de minuit torride qui intrigue ! (vidéo)

Publié par Claire JONNIER le 09 Sep 2019 à 8:50
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cet été, Fabienne Carat n’a pas cessé de partager des clichés torrides sur son compte Instagram. C’est ainsi que nous la découvrons régulièrement en bikini et parfois, dans des poses insolites. Mais la dernière vidéo en date laisse les fans sans voix ! En effet, la jolie brune profite d’un agréable bain de minuit en nuisette et fait carrément monter la température. Découvrez cette séquence sexy dans la vidéo ci-dessous

>> À lire aussi : Fabienne Carat : super sexy en train de monter aux arbres, elle fait un clin d’oeil à Shy’m

La suite après cette publicité

Fabienne Carat : un été sexy

Ces derniers mois, Fabienne Carat s’en donne à cœur joie sur son compte instagram; Il faut dire que l’actrice de Plus belle la vie ne manque pas d’atouts avec une silhouette superbe. C’est ainsi que régulièrement, ses fans ont eu la joie de la découvrir ou de la redécouvrir en bikini dans la piscine. Elle a même osé le cliché insolite avec un petit clin d’œil à Shy’m, accrochée dans un arbre.

Mais ce week-end, la belle publie une vidéo qui est loin de laisser ses abonnés indifférents ! En effet, on la découvre en train de s’offrir un bain de minuit tout en intimité et en nuisette… Alors évidemment, ses fans sont conquis d’autant qu’en plus, elle laisse en légende un message bien mystérieux que certains tentent encore de déchiffrer.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Delphine Wespiser : magnifique en robe rouge mais mystérieuse avec un message inquiétant

Un bain de minuit mystérieux

Ce week-end, Fabienne Carat publie une vidéo d’un bain de minuit pour le moins mystérieux ! Tout commence par une légende avec un « Si tu crois que je m’enlise, dis-toi que c’est tout le contraire … » Ensuite, on découvre l’actrice vêtue entièrement d’une nuisette en dentelle et se tenant sur le bord de la piscine. Tranquillement et tout en douceur, elle va entrer dans l’eau pour finir complètement immergée. Et telle une sirène, elle se met à faire quelques mouvements de brasse pour nager à moitié dévêtue. 

La suite après cette publicité

Évidemment, il en fallait pas plus à ses fans pour laisser exploser les compliments avec par exemple : « Whaou belle sirène », « Ouaahhhhh trop belle » ou encore « J’adore jolie magnifique. » 

>>> À lire aussi : Stars nues : elles font monter la température en se dévoilant dans le plus simple appareil !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.