Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

« Familles nombreuses, la vie en XXL » : Olivia Gayat dévoile le visage de son bébé

Publié par FJ le 17 Juil 2021 à 19:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Olivia Gayat vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram ce jeudi 15 juillet 2021. La jeune maman a décidé de dévoiler un tendre moment avec son petit garçon, Kayden et en profite pour montrer son visage. En effet, jusqu’ici, la candidate emblématique de l’émission « Familles nombreuses, la vie en XXL » l’avait toujours caché.

olivia gayat familles nombreuses visage bébé

>>> À lire aussi : « Familles nombreuses » : Amandine Pellissard et Camille Santoro victimes d’une agent de la CAF !

Les mamans ont le vent en poupe !

Depuis plusieurs mois maintenant, les émissions concernant les mamans et les familles cartonnent de plus en plus. Tout a commencé avec la chaîne TFX qui diffuse le programme « Mamans et célèbres » dans lequel on peut suivre le quotidien d’influenceuses ou de stars de la télé-réalité au quotidien, loin des paillettes, dans leur rôle de mère.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le programme cartonne. Cela fait plusieurs semaines maintenant qu’il bat à chaque fois des records d’audience.

La chaîne a donc décidé de poursuivre sur cette vague en proposant l’émission « Familles nombreuses, la vie en XXL ». 

>>> À lire aussi : « Familles nombreuses, la vie en XXL » : Accusée de profiter des « allocs », Amandine Pellissard s’emporte violemment

Olivia Gayat dévoile son bébé

Dans ce programme pas d’influenceuses – ou du moins, pas encore – mais des familles XXL. Les téléspectateurs suivent donc la vie de plusieurs familles dont celle d’Olivia Gayat. Et cette dernière est particulièrement appréciée des téléspectateurs.

En effet, la jeune femme de 25 ans est l’aînée de la famille Gayat qui se compose de neufs enfants ! Elle a récemment accueilli son petit garçon, Kayden mais depuis sa naissance il y a quelques mois, elle avait toujours pris soin de cacher son visage.

Il semblerait qu’elle ait changé d’avis puisqu’elle vient de poster une photo sur son compte Instagram sur laquelle on découvre la bouille du petit garçon, qu’elle a accompagné de la légende suivante : « L’amour d’une vie ! Je l’aime tellement. Premières petites vacances avec mon bébé, quel bonheur ! Les choses simples sont les plus belles« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lifestyle | Maman (@oliviagayat)


>>> À lire aussi : Kelly Helard (Mamans et célèbres) vient d’accoucher de son deuxième enfant !

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.


Inscrivez-vous à la newsletter.
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail