Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

« J’ai encore fait une fausse couche » : Annoncée enceinte, Mélanie Da Cruz pète les plombs (vidéo)

Publié par Gabrielle Nourry le 28 Mar 2022 à 21:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Annoncée enceinte, Mélanie Da Cruz a fait une triste annonce sur les réseaux sociaux ce dimanche 27 mars. Très remontée suite à des commentaires déplacés, la jeune femme a déclaré avoir fait une nouvelle fausse couche. Découvrez sa prise de parole dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : Carla Moreau hospitalisée d’urgence : Que s’est-il passé ?

Mélanie Da Cruz annoncée enceinte, à tort

La jeune femme est connue du grand public depuis sa participation à la saison 9 de Secret Story, en 2015. Depuis, Mélanie Da Cruz a fondé une famille avec le footballeur Anthony Martial. De leur union est né Swan, âgé de 3 ans.

Depuis plusieurs mois, la jeune femme fait souvent l’objet de rumeurs de grossesse. Agacée, la femme d’Anthony Martial a récemment publié une vidéo où elle boit un shot d’alcool sur Snapchat écrivant : « A ma soi-disant grossesse ! Miskine vos bouches » .

Mais cela n’a pas suffi à faire taire les rumeurs. De nombreux internautes sont persuadés que l’ancienne candidate de télé-réalité ment. Agacée, Mélanie Da Cruz a pris la parole ce dimanche 27 mars : « J’ai le droit d’avoir de la graisse comme tout le monde, d’accord ? J’ai le droit de m’habiller comme je veux .Par contre, on n’a pas le droit de m’inventer une grossesse toutes les deux minutes, que je sois un personnage public ou non » , a lâché la jeune femme.

La femme d’Anthony Martial a fait une fausse couche

Très remontée, la maman de Swan a indiqué avoir envie d’insulter les internautes qui la croient enceinte. « Vous avez beaucoup de légèreté à inventer des grossesses, envoyer des félicitations alors que personne ne vous a rien annoncé du tout » , s’est-elle agacée.

Mélanie Da Cruz a finalement annoncé une triste nouvelle :« Il y a trois semaines, j’ai encore fait une fausse couche… Gardez vos bouches ! Vous avez un gros manque d’éducation ! Vous ne savez rien. Il n’y a pas d’humanité sur les réseaux sociaux » .

La compagne d’Anthony Martial dénonce un manque d’éducation de certains internautes. « Vous ne savez pas si je ne suis pas atteinte de thyroïde, que je ne souffre pas d’endométriose ou que j’ai le ventre gonflé tout simplement » , a conclu la jeune femme. Mélanie Da Cruz regrette de ne pas pouvoir faire son deuil correctement.

>>> À lire aussi : Maeva Ghennam en guerre avec son meilleur ami Akram : elle sort du silence

0