Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Faustine Bollaert se confie sur son opération de chirurgie esthétique sans tabou

Publié par Jessy le 12 Nov 2021 à 21:33

Aujourd’hui, la chirurgie esthétique n’est plus un tabou. Pour corriger un défaut, pour se sentir plus jeune ou plus sexy… Ces interventions doivent avoir un effet positif sur nous. Il y a deux ans, Faustine Bollaert a décidé de procéder à quelques changements. Une décision qu’elle assume totalement.

faustine bollaert

>>> À lire aussi  : Tricherie de Teheiura dans Koh-Lanta : Denis Brogniart sort enfin du silence

Faustine Bollaert : la chirurgie esthétique ne doit pas être un tabou !

Il y a un long débat autour de la chirurgie esthétique et ses dangers. Pour autant, de nombreuses célébrités et anonymes ont recours à la chirurgie esthétique. Souvent, il s’agit de corriger un défaut physique. Et si certains y ont souvent recours, d’autres préfèrent que l‘intervention soit ponctuelle.

Cependant, des stars comme Maeva Ghannam se font souvent critiquer sur leurs interventions chirurgicales (on se souvient de Maeva et de son intervention vaginale). Pour Faustine Bollaert, il est hors de question de faire n’importe quoi avec son corps. En 2019, elle a décidé de passer sous le bistouri afin de se faire refaire les paupières. « J’avais les paupières un peu tombantes […] J’avais un défaut qui m’énervait et je l’ai corrigé, c’est tout » avait-elle indiqué à Télé Star quelques mois plus tard.

>>> À lire aussi : « 3000 euros par mois, ce n’est pas assez, DALS, ça paye plus ! » : Vaimalama Chaves balance sur ses salaires

« Je me vois vieillir en HD »

Le 11 novembre dernier, Faustine Bollaert est revenue sur cette intervention dans les colonnes de Gala. Lors d’une interview, elle a d’ailleurs indiqué que son grand-père a eu un rôle important dans sa quête du bonheur. « Mon grand-père maternel m’encourageait à être heureuse : il ne jugeait ni mes looks, ni mes résultats scolaires » explique-t-elle aux journalistes de Gala. Et si, en 2019, elle avait décidé de parler librement de sa chirurgie esthétique, c’était « pour décomplexer les gens qui n’osent pas le faire » .

À 42 ans, l’animatrice ne cesse de recevoir des compliments de la part des téléspectateurs qui la voit comme un rayon de soleil. Faustine Bollaert, l’animatrice joyeuse et sensible, a cependant conscience du temps qui passe : « Je me vois vieillir en HD. Je dois lutter pour ne pas filtrer mes photos sur Instagram » .

>>> À lire aussi : Il s’en prend à un homme âgé et va très vite le regretter ! (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.