Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Serge Lama : c’est fini… la triste nouvelle qui vient de tomber

Publié par La rédaction le 17 Sep 2022 à 10:33

C’est une matinée bien triste pour l’ensemble des fans de l’un des chanteurs les plus emblématiques en France. En effet, ce vendredi 16 septembre, Serge Lama a fait une annonce définitive quant à la suite de sa carrière d’artiste. Pour lui, il n’y a plus de doute, sa carrière va s’arrêter. Et la date choisie par l’homme de 79 ans est catégorique : « C’est mon dernier album ». Ses ultimes titres sortiront début octobre…

Serge Lama, dernières chansons et puis s’en va

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

C’en est fini pour l’un des plus célèbres artistes de la chanson française. Et en cette matinée du vendredi 16 septembre, plus d’un fan de Serge Lama doivent se passer en boucle son emblématique chanson : Je suis malade. Car oui, cette nouvelle doit rendre le cœur de ses fidèles bien triste… En effet, l’artiste a annoncé mettre un terme définitif à sa carrière il y a à peine quelques heures !

« Il y a un moment, les choses s’arrêtent. On vieillit et mon corps me fait beaucoup souffrir. J’ai décidé que c’était fini, c’est mon dernier album… ». Avec ces mots, Serge Lama a mis fin au spectacle. Celui qui, depuis plusieurs décennies, remplit de bonheur des centaines de millions de fans en France… La tournée d’une vie qui, aujourd’hui, voit son chemin s’arrêter !

serge lama carriere micro annonce

Un corps fatigué, un mental usé ?

Début octobre, Serge Lama verra donc le dernier album de sa carrière sortir dans les bacs. Une ultime série de chanson qui marquera l’arrêt d’une carrière riche, tant d’un point de vue émotionnel que de souvenirs. Pour l’artiste, le choix d’arrêter n’a pas mis trop de temps à être fait : « J’étais quand même un homme de voix. C’est compliqué d’être à la hauteur de ce qu’on a été ». Des propos qui traduisent probablement la fatigue et l’usure d’un chanteur qui, durant de longues années, a soumis sa voix à une rude compétition. Comme on dit souvent… Chapeau l’artiste !

A lire aussi :

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.