Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Elle nous a fait faux bond » : Christophe Beaugrand lève le voile sur l’absence d’Iris Mittenaere dans Ninja Warrior

Publié par Jeanne le 04 Août 2025 à 15:27

Christophe Beaugrand a accordé une interview à la chaîne Youtube de Maxime Guény, Un éclair de Guény, il y a quelques jours maintenant.

La suite après cette publicité

L’occasion pour lui de lever le voile sur le départ d’Iris Mittenaere de l’émission Ninja Warrior, révélant au passage qu’elle leur avait fait « faux bond » trois semaines avant le début des tournages.

christophe beaugrand fait faux bond
© Capture d’écran Instagram
La vidéo du jour à ne pas manquer

Iris Mittenaere absente de la nouvelle saison de Ninja Warrior

La suite après cette publicité

Ce vendredi 8 août 2025, TF1 va diffuser la finale de la neuvième saison de Ninja Warrior, avec Denis Brogniart, Christophe Beaugrand et une petite nouvelle dans le trio : Anaïs Grangerac.

Et pour cause, Iris Mittenaere, attendue à l’animation comme chaque année, était absente. La raison ? Un planning pro surchargé.

christophe beaugrand fait faux bond
© Capture d’écran TF1
La suite après cette publicité

L’ancienne Miss l’avait d’ailleurs annoncé elle-même dès le 10 mars sur Instagram : « Après avoir checké les calendriers, les plannings, etc, malheureusement, on s’est rendu compte que c’était sur des dates où j’étais déjà engagée professionnellement. »

Un coup dur pour elle aussi, visiblement très attachée à l’émission : « Ça me fait un petit pincement au cœur parce que c’est une émission qui est un peu ma famille. »

À lire aussi

Malgré ses regrets, elle a préféré prévenir en amont, histoire de ne pas semer la zizanie en interne.

La suite après cette publicité

Christophe Beaugrand lâche une bombe

Mais du côté de la prod, l’annonce d’Iris Mittenaere est arrivée un poil tard. Christophe Beaugrand s’est exprimé sans détour dans Un Éclair de Guény, le 10 juillet 2025 sur Youtube : « Iris Mittenaere […] nous a fait faux bond à trois semaines du tournage. »

Autant dire que ça n’a pas simplifié les choses. Avec plus de 200 candidats et des tournages qui se terminent à 5 h du matin, l’organisation est une vraie machine de guerre.

La suite après cette publicité

Anaïs Grangerac a accepté le défi au pied levé. « Heureusement, Anaïs était dispo et ça s’est super bien passé », a reconnu Christophe Beaugrand dans l’émission.

Et la principale intéressée, elle, n’a pas boudé son plaisir. À Télé 7 Jours, elle confiait : « Étant sportive, je me suis sentie comme un poisson dans l’eau ! » Alors, simple intérim ou nouveau trio en construction ? Réponse peut-être dans la saison 10 !

La suite après cette publicité