Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

F*sses à l’air, t*ton qui s’échappe : Les pires accidents vestimentaires des stars

Publié par Gabrielle Nourry le 07 Fév 2023 à 11:06
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les célébrités n’échappent pas aux accidents vestimentaires qui peuvent survenir à tout moment. Lors de leurs défilés sur le tapis rouge ou lors d’un passage à la télévision, les stars sont toujours sous le feu des projecteurs. Mais elles font parfois face à des soucis avec leurs robes. Déc*lleté trop lâche, robe trop fendue ou encore coup de vent, c’est un moment très gênant qu’ont vécu certaines personnalités comme Sophie Marceau. Ce type d’incident est assez fréquent et fait rapidement le tour des médias. Retour sur les pires accidents vestimentaires de stars.

À lire aussi : Gérard Depardieu, Mathilde Seigner : Ces stars étaient complètement ivr*s pendant des remises de prix

Nabilla Benattia

En 2014, l’ancienne candidate de télé-réalité a défilé sur le tapis rouge au Festival de Cannes. Mais tout ne s’est pas passé comme prévu. Nabilla Benattia était vêtue d’une d’une élégante robe noire, mais la tenue ne s’est pas montrée très sûre.

La jeune femme n’avait pas remarqué que son dessous ne tenait pas très bien et dévoilait largement sa peau. Après cet accident, Nabilla avait indiqué que la robe n’avait pas été essayée avant. « C’est quelque-chose dont je n’ai pas envie de parler parce que c’est honteux » concluait-elle dans Télé 2 Semaines.

nabilla

Votre article continue en page 2. Pour découvrir les autres stars qui ont eu des accidents vestimentaires, cliquez sur page suivante.

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0