Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Festival de Cannes 2021 : Marion Cotillard sévèrement moquée pour sa tenue

Publié par Justine le 07 Juil 2021 à 15:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le Festival de Cannes 2021 a ouvert ses portes depuis ce mardi 6 juillet et les internautes sont déjà très moqueurs. Marion Cotillard en a fait les frais dès la soirée d’ouverture et plus particulièrement sa tenue ! Découvrez les réactions les plus drôles dans la suite de l’article.

marion-cotillard

>>> À lire aussi : La fille d’Alexandra Lamy enflamme le tapis rouge à Cannes !

Festival de Cannes 2021 : la tenue de Marion Cotillard moquée

Le Festival de Cannes 2021 s’est ouvert sur l’avant-première du film de Leos Carax intitulé « Annette » . Les vedettes du film, Adam Driver et Marion Cotillard étaient présents sur le tapis rouge, mais également pour le photocall. Une séance photo qui a été moquée par les internautes ! En cause, la tenue que portait la star française.

Vêtue de noir et blanc, l’actrice française portait une chemise aux motifs graphiques et un pantalon de cycliste signés Chanel, qui a étonné les internautes. Est-ce vraiment un look pour cette occasion ? Pour certaines personnes, la comédienne avait d’autres projets : « Félicitations à Marion Cotillard qui enchaîne Festival de Cannes et ascension du Col du Galibier dans la même journée » , « Marion Cotillard est venue en vélo ? » ou encore « Cotillard elle a prévu d’aller reconnaître le Ventoux ensuite » .

>>> À lire aussi : Michel Drucker, Marion Cotillard : leur salaire va vous surprendre !

Ouverture du Festival de Cannes 2021

Le look de Marion Cotillard au Festival de Cannes 2021, a été la cible de nombreuses moqueries, mais également de mises au point ! Excédée par la mode, une internaute a montré son désaccord : « Je refuse le retour du cycliste » D’autres relèvent l’audace de l’actrice pour oser ce type de look surprenant pour une telle occasion.

Madame Le Figaro se souvient de la tenue tout à fait étonnante de l’actrice en 2018 où elle portait une robe à sequins et des rangers cuissardes aux talons cloutés. Mais également en 2017, où elle était vêtue d’une robe courte et longue en même temps, signée Jean-Paul Gaultier.

>>> À lire aussi : « On m’a demandé de faire des choses… » : Marion Cotillard fait de terribles révélations

0