Fifty Shades Of Grey : Dakota Johnson assume tout
Choisie pour interpréter Anastasia Steele, l’un des deux personnages principaux, Dakota Johnson, est la star montante de Fifty Shades Of Grey (50 nuances de Grey). La semaine dernière, elle s’est confiée pour la première fois à l’édition américaine de Elle.
Son rôle dans le nouveau film de Sam Taylor-Johnson, elle l’assume totalement. Les scène de sexe ne l’ont pas dérangée : « Je n’ai aucun problème à ce niveau-là, le secret, c’est de ne pas avoir honte. » On se doute tout de même que si elle n’a honte de rien, c’est sûrement car les scènes très très hot de la trilogie SM de E.L James ont dû être bien simplifiées, voire censurées afin d’être diffusées à l’écran sans virer au film p****.
Par ailleurs, elle déclare que ce n’est pas le côté sexuel du scénario qui lui a plu : « En lisant les livres, j’ai été plus intéressée par la façon dont les personnages se détruisaient émotionnellement plutôt que par les scènes de sexe, dit-elle. Je pense qu’il y a une part en chaque femme qui les pousse à vouloir être celle qui détruit un homme« .
D’après l’auteur de la trilogie érotique, il s’agit surtout d’une histoire d’amour, on verra bien si cette dimension « romantique » est bien retransmise par Sam Taylor-Johnson. Fifty Shades Of Grey devrait sortir en France le 11 février 2015.