Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Alizée : sa fille est sa copie conforme ! Incroyable !

Publié par Elsa le 27 Mar 2017 à 16:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Telle mère telle fille !

Il y a 12 ans maintenant, Alizée donnait naissance à Annily, fruit de son amour avec le chanteur Jérémy Chatelain. Et comme vous allez pouvoir le voir sur cette photo, les chiens ne font pas des chats !

 

En effet, Alizée poste assez peu de photos de sa fille sur les réseaux sociaux ou alors de profil ou de dos. Ici, c’est encore une fois un cliché de dos que la chanteuse a posté mais elle a quand même précisé qu’il s’agisait de sa fille non pas d’elle. Et pour cause, c’est à s’y méprendre !

 

La jolie Annily porte un jean et une petite veste très stylée et arbore un carré plongeant brun parfaitement lissé comme sa maman ! D’ailleurs, cette coiffure est un peu la coiffure signature d’Alizée. Il est également vrai qu’Annily semble déjà plutôt grande pour ses 12 ans.

 

Annily, une future star en devenir ? Pas impossible. En effet, avec des parents chanteurs et un beau-père danseur, il se pourrait bien que la petite fille suive les traces des adultes qui l’entourent.

 

Toutefois, pour l’instant, Alizée semble vouloir la tenir un peu à l’écart de la vie médiatique. Et ce n’est pas plus mal pour elle non ?

 

Moi ? Non ma fille ? #tropgrande #mygirl #love

Une publication partagée par Alizée Lyonnet?? (@alizeeofficiel) le

0