Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

On vous présente la copine du fils d’Arnold Schwarzenegger ! Elle est canon !

Publié par Odilon Duval Robert le 21 Août 2017 à 9:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les moins jeunes d’entre-nous se souviennent forcément d’Arnold Schwarzenegger au début de sa gloire. De Terminator à Last Action Hero en passant par le cultissime Predator, le beau gosse bodybuildé nous a fait rêver des heures durant avec ses cascades incroyables et ses répliques formidables. Hé bien figurez-vous qu’à tout juste 23 ans, et bien qu’il ne soit pas bodybuildé pour le moins du monde, Patrick, le fils d’Arnold Schwarzenegger pourrait bien prendre sa relève. Pas comme acteur, bien entendu, puisque le jeune homme est mannequin, mais au niveau de leur bogossitude ! S’il ne ressemble pas particulièrement à son musclor de père, son sourire charmeur et son regard malicieux vont en faire chavirer plus d’un(e), à commencer par sa petite amie.

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

A 20 ans, Abby Champion, un mannequin anglais, semble bien attachée à son petit ami. Ayant rejoint les Etats-Unis peu après qu’ils se soient mis en couple, la demoiselle semble particulièrement in love de son amoureux, et les photos du joli couple ne pourraient pas nous laisser penser le contraire ! Quoi qu’il en soit, on leur souhaite tout le bonheur du monde, mais au vu de leur physique de rêve et de leurs carrières respectives, on ne doute pas qu’ils ont déjà tout ce dont ils rêvent 😉

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.