Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Le fils de Michael Schumacher sort du silence et fait une incroyable révélation !

Publié par Elsa le 04 Avr 2017 à 10:53
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans la famille Schumacher, les sports automobile semblent prendre une place importante. Et Mick Schumacher, 18 ans, n’échappe pas à la passion de la route. En effet, le fils de Michael Schumacher est habituellement discret mais il suit les traces de son père ! Vice-champion du monde de karting en 2014 (sous un pseudo), puis de Formule 4 l’an dernier, il a récemment fait une grande révélation à RTL Allemagne concernant son avenir :

 

« L’objectif de ma carrière est de devenir champion du monde de F1 comme Michael. Actuellement, je fais mon petit bonhomme de chemin en sport automobile, et je mène ma carrière à ma façon. On verra bien de quoi mon avenir sera fait. »

 

Et à l’égard de son père grièvement blessé et en convalescence depuis plus de 3 ans, le jeune homme a eu des mots touchants : « Je dois reconnaître que Michael est mon idole. Si je l’admire autant, c’est parce qu’il est tout simplement le meilleur pilote de Formule 1 de tous les temps. Sans aucun doute, il joue un rôle de modèle pour moi. »

 

On imagine que Michael doit être très fier de son fils et que cela l’aide dans sa guérison. En tout cas, avec le fils Schumacher sur les pistes, la jeune génération n’a qu’à bien se tenir…

© ACTIONPLUS / ICON SPORT

0