Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Le fils d’un célèbre chanteur chute du 5ème étage d’un immeuble

Publié par FJ le 04 Avr 2023 à 19:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Terrible nouvelle pour le rappeur Flo Rida. Le 4 mars dernier, son petit garçon âgé de six ans, Zohar Dillard et atteint d’autisme est tombé du cinquième étage de son immeuble.

Ce sont ses voisins qui se sont confiés sur le sujet auprès de DailyMail. Nul doute que le rappeur est resté loin de cette histoire, ne lui accordant que très peu d’intérêt si ce n’est pas et qui n’avait pas hésité à qualifier son enfant de « démoniaque » .

La suite après cette publicité
flo rida fils rappeur tombe 5e etage

>>> À lire aussi : Un célèbre rappeur fait scandale après avoir offert à son fils un steak… à 10.000 dollars pour son anniversaire ! (vidéo)

Le garçon de Flo Rida chute du 5e étage

La suite après cette vidéo

C’est une situation que de nombreux parents redoutent évidemment, une baisse de vigilance et leur enfant tombe par la fenêtre. C’est ce qu’a vécu la mère de l’enfant de Flo Rida le 4 mars dernier. En effet, le petit garçon âgé de six ans, Zohar Dillard, atteint d’autisme, est tombé du cinquième étage de son immeuble.

La suite après cette publicité

Rapidement, Alexis Adams, la mère, a fait savoir qu’elle allait porter plainte contre les constructeurs dudit logement qui n’ont pas respecté les normes de sécurité au niveau des fenêtres notamment.

Le petit garçon a été transporté en urgence à l’hôpital et souffre de fractures multiples, d’une lacération du foie, d’une hémorragie interne et d’un collapsus pulmonaire, selon Page Six. 

>>> À lire aussi : Drame : Un enfant de 12 ans meurt dans un accident de trottinette électrique

La suite après cette publicité

Un voisin assiste à la scène

Un voisin a raconté la scène auprès du DailyMail : « Il était au sol, immobile. Je pensais qu’il ne survivrait pas. Il y avait des ambulances partout et je ne savais pas du tout ce qui s’était passé. J’ai juste vu cet enfant, qui avait l’air mort. Je n’avais même pas réalisé qu’il était tombé du 5e étage » .

Il y a fort à parier que Flo Rida ne se soit même pas inquiété de cet accident, lui qui avait refusé de rencontrer son garçon, comme le racontait Alexis Adams, en 2018, il aurait même qualifié son fils de « putain d’enfant démoniaque » .

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Un rappeur offre une Lamborghini à 140 000$ à son fils de deux ans (vidéo)