Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Le fils de Jean-Pierre Pernaut, Tom, annonce une triste nouvelle

Publié par Celine Spectra le 23 Déc 2021 à 10:43
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Juste avant de retrouver ses parents pour les fêtes de Noël, Tom Pernaut, le fils du célèbre journaliste, a souhaité annoncer une bien triste nouvelle sur les réseaux sociaux lundi 20 décembre.

La suite après cette publicité
Le fils de Jean-Pierre Pernaut, Tom, annonce une triste nouvelle sur les réseaux !

Instagram @tom_pernaut

>> À lire aussi : « Ils n’arrivaient pas à le réveiller » : Jean-Pierre Pernaut en soins intensifs à cause de son cancer du poumon 

Le fils de Jean-Pierre Pernaut, Tom, annonce une triste nouvelle

Si tous les scolaires sont actuellement en vacances en famille, d’autres n’ont pas encore cette chance ! Comme notamment le fils de Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay, Tom. En effet, ce lundi 20 décembre, le jeune homme a annoncé sur Instagram être coincé en salle de cours alors que sa famille s’éclate déjà aux Maldives.

La suite après cette publicité

« Mauvaise nouvelle, aujourd’hui ce sont les partiels…« , s’est-il plaint dans sa story Instagram. Mais tout finit bien ! Ce mardi 21 décembre, il a pu rejoindre ses proches. En effet, il a publié de nouveau en story Instagram plusieurs photos montrant son départ de l’aéroport de Roissy-Charles de Gaulle.

>> À lire aussi : « On vous dit il vous reste 3 mois, 4 mois à vivre » : Jean-Pierre Pernaut révèle ce que lui ont annoncé les médecins pour son cancer

Un accident qui aurait pu lui couter la vie

La suite après cette publicité

Tom Pernaut va donc pouvoir enfin savourer le calme des Maldives après une année très chargée ! Une année chargée en émotions ! En effet, lors de l’édition 2021 de la Fun Cup sur le circuit de Nevers Magny-Cours, les 30 et 31 mai, le fils de Nathalie Marquay a eu une belle frayeur ! Il a été victime d’un grave accident qui aurait pu lui coûter très cher…

À l’époque, Nathalie Marquay avait rapidement souhaité rassurer sa communauté. Elle avait, en effet, pris la parole sur son compte Instagram afin de dévoiler qu’au bout de 2 tours de courses, quatre voitures se sont percutées dans un virage. Heureusement plus de peur que de mal pour la mère de famille ! Tom est passé juste à côté !

>> À lire aussi : Jean-Pierre Pernaut : terrible révélation sur son état de santé… c’est plus grave que l’on pensait