Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Une véritable galère ! » : le bébé de Tatiana Laurence en danger ? Enceinte, elle est très malade !

Publié par Celine Spectra le 07 Jan 2022 à 16:16
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La fin d’année de Tatiana Laurence n’a pas été idyllique ! En effet, le 2 janvier 2022, Tatiana Laurence, enceinte de Xavier Delarue, a révélé être très malade. Un état de santé fragile qui a malheureusement de lourdes conséquences sur son bébé.

La fin d'année de Tatiana Laurence n'a pas été idyllique, enceinte elle est très malade !

Instagram

Tatiana Laurence enceinte, très malade !

C’est son époux, Xavier Delarue, qui dans un premier temps, a souhaité expliquer sur Instagram, le silence du couple depuis quelques jours sur les réseaux sociaux. Il a, en effet, informé leur nombreux fans que sa compagne, Tatiana-Laurence, vivait actuellement « une véritable galère ».

Clouée au lit par une énorme grippe, la future maman est extrêmement affaiblie. Ce qui a de lourdes répercussions sur leur bébé à naître. Ayant reçu de multiples messages de lui souhaitant un prompt rétablissement de la part des fans, Tatiana-Laurence a tenu à s’exprimer sur les réseaux.

>> A lire aussi : Tatiana Laurence trompée : Elle revient sur les infidélités de Xavier Delarue

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Xavier Delarue (@xavierdelarue)

>> A lire aussi : Tatiana Laurence : trompée enceinte, elle balance tout sur les infidélités de Xavier Delarue 

Hospitalisée en urgence, pour soupçon de Covid

Tatiana Laurence a déclaré avoir été hospitalisée en urgence car elle avait « tous les symptômes de la Covid ». La pauvre souffrait, en effet, de fièvre non-stop depuis une semaine. Toux, gorge en feu, impossibilité de déglutir, de manger ou bien encore boire. Elle a également rencontré des difficultés au niveau de la respiration, et a perdu deux sens, odorat et goût à 100%. L’ex-star de la Téléréalité a, de fait, perdu 2 Kilos. Ce qui n’est pas l’idéal étant enceinte de 9 mois…

Comme si cela n’était pas suffisant, son hyperthyroïdie gestationnelle a été perturbée par ces divers symptômes. Elle a souffert d’un rythme cardiaque beaucoup trop élevé qui a eu des répercussions sur son bébé. Il n’a plus bougé pendant plusieurs jours.

Heureusement, elle a pu compter sur son conjoint pour la soutenir dans cette difficile épreuve, même s’il déclare également ne pas être au top de sa forme.

>> A lire aussi : Tatiana-Laurence Delarue enceinte, elle est victime d’un terrible accident de voiture 

Source : Instagram
0