Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Brigitte Macron : cette tenue super osée à laquelle personne ne s’attendait ! (PHOTO)

Publié par Quentin VIALLE le 16 Juin 2021 à 19:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

A 68 ans, le style vestimentaire de Brigitte Macron ne passe jamais inaperçu. Pour marquer la fin du G7, la Première dame a adopté un style casual mais très tendance en portant un jean et des baskets. Vous validez ?

La suite après cette publicité

Brigitte Macron adopte le look jean baskets pour la fin du G7

La suite après cette vidéo

Brigitte Macron est la Première dame de France… mais aussi du style ! Ce dimanche 13 juin marquait la fin du G7, qui avait lieu du côté des Cornouailles. A l’occasion de la fin de ce sommet, Brigitte Macron a abandonné ses tenues chics pour laisser place à un look plus casual. En effet, comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessous, la compagne d’Emmanuel Macron a opté pour une paire de baskets très tendance accompagnée d’un jean décontracté. On sait pas vous, mais nous, on adore !

Le look décontracté de Brigitte Macron

>>> A lire aussi : Brigitte Macron : le budget beauté de la Première dame fait scandale !

La suite après cette publicité

Des baskets très en vogue

Côté chaussures, ce n’est pas la première fois que la Première dame porte des sneakers, dont elle est une très grande fan. Brigitte Macron a cette fois opté pour des baskets compensées de la marque française No Name. Il s’agit du modèle Flex M Jogger en cuir suédé et toile de Nylon tout droit sorti des années 90. Vous pouvez d’ailleurs vous les procurer sur des plateformes comme La Redoute au prix de 119 euros !

A noter que la veille, elle avait fait sensation avec une tenue chic et élégante, assortie d’une petite paire d’espadrilles beiges compensées à lacets et d’une paire de lunette de soleil RayBan. Bref, elle est tout simplement… indétrônable.

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Un sans-abri totalement relooké : sa nouvelle apparence va changer sa vie (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.