Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >

Flavie Flamant dévoile un terrible secret : violée à 13 ans, elle refuse de donner le nom du coupable

Publié par Charlene le 17 Oct 2016 à 14:21

Flavie Flamant, 43 ans, a été interviewée par Journal du Dimanche. L’animatrice y parle notamment de son live La Consolation. Il sortira le 19 octobre prochain et traite de confidences personnelles sur la vie de Flavie Flamant. Elle dévoile d’ailleurs une info choc, puisqu’on apprend qu’elle a été violée à l’âge de 13 ans. Une révélation d’autant plus étonnante qu’elle refuse tout bonnement de donner le nom du coupable.

flavie flamant

Tout ce que l’on sait, c’est que l’homme qui a fait ça est un photographe connu dans le monde entier. Elle explique vouloir taire son nom pour raison juridique. Les faits s’étant produits il y a maintenant 30 ans, il y a prescription. En d’autres termes : son violeur n’a plus rien à craindre aux yeux de la justice. Mais Flavie Flamant devra pourtant vivre avec ce fardeau jusqu’à la fin de ses jours.

 

Les faits s’étaient déroulés alors qu’un photographe d’une cinquantaine d’années avait proposé aux parents de Flamant une séance photo. Elle y explique mots pour mots que la notoriété du photographe lui donnait ce petit côté dominateur. Et qu’il rémunérait sa mère avec : « un pauvre polaroid« . Aujourd’hui, si l’animatrice a souhaité écrire ce livre, c’est également pour tenter de venir en aide à d’autres victimes. Elle dit ne pas être la seule à être : « tombée dans ses griffes« . Et qu’au sujet des filles qu’il photographiait, il disait y : « faire son marché« .

Source : HuffingtonPost.fr / Crédit photo et à la une : AFP

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.