Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Flavie Flament : topless à la plage, elle laisse entrevoir son tatouage

Publié par FJ le 27 Juil 2020 à 8:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Flavie Flament est très active sur les réseaux sociaux. La jeune femme vient de dévoiler une nouvelle photo sur son compte Twitter. L’ancienne compagne de Benjamin Castaldi dévoile un tatouage très intime sur l’épaule.

La suite après cette publicité
flavie flament topless plage

>>> À lire aussi : Violences sexuelles : Flavie Flament brise le silence dans une émission spéciale

Flavie Flament, topless à la plage

La suite aprés cette video

Flavie Flament semble vivre des jours heureux en vacances. Il y a quelques jours, l’ancienne compagne de Benjamin Castaldi se confiait sur sa vie amoureuse. Séparée depuis plusieurs années maintenant, elle n’a pas retrouvé l’amour.

La suite après cette publicité

Dans une interview accordée à Paris Match, elle déclarait : « Je me sens très aimée par mes enfants, par mes amis, mais je suis célibataire, libre. J’adore la solitude, je l’ai apprivoisée. Même quand je vis une belle histoire, j’ai besoin de partir seule deux ou trois jours pour écrire, réfléchir, pleurer dans une petite chapelle ou marcher pendant des heures ». 

>>> À lire aussi : Flavie Flament réagit à la mort de David Hamilton qu’elle accusait de viol !

Coquillages et crustacés

La suite après cette publicité

Elle ajoutait ensuite : « J’ai désormais une vision du couple que d’aucuns jugeraient spéciale, ni romantique ni idéalisée. On n’est pas forcés de vivre ensemble pour cela ! ». 

Côté personnel tout semble aller pour le mieux pour Flavie Flament. Côté professionnel, on la retrouve depuis plusieurs mois maintenant au micro de RTL « On est fait pour s’entendre » de 15h à 16h. Elle a également signé son grand retour à la télévision sur M6.

Face à cet agenda bien chargé, elle a décidé de prendre quelques jours de vacances dans le sud de la France avec sa famille. Elle en a profité pour partager ce moment avec sa communauté sur les réseaux sociaux en postant un cliché d’elle à la plage.

La suite après cette publicité

Topless, elle dévoile un beau tatouage sur son épaule que peu de fans soupçonnait. « Un dos, c’est tellement beau !« , « C’est mignon« , « Toujours aussi jolie« , ou encore « Superbe«  a-t-on pu lire en commentaire.

https://www.instagram.com/p/CC_C4cFCQ-t/

>>> À lire aussi : Le photographe David Hamilton accusé de viol par Flavie Flament s’est suicidé à son domicile

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.