Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Flora Coquerel : dans une tenue ultra moulante, son fessier affole une nouvelle fois la Toile !

Publié par FJ le 11 Jan 2021 à 11:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Flora Coquerel vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram. La jeune femme se dévoile dans une tenue ultra-moulante qui met en avant son « fessier de la mort qui tue », comme l’avait qualifié Malika Ménard il y a quelques semaines.

La suite après cette publicité
flora coquerel fessier instagram

>>> À lire aussi : Iris Mittenaere, Flora Coquerel, Marine Lorphelin… Ces Miss France se dévoilent sans maquillage !

Flora Coquerel, une Miss France inoubliable

La suite après cette vidéo

Flora Coquerel fait beaucoup parler d’elle depuis quelques semaines. Et pour cause, le 19 décembre dernier avait lieu le centenaire de l’élection Miss France. À cette occasion, la jeune femme, choisie pour faire partie du jury s’était confiée dans les colonnes de Paris Match sur cette folle expérience.

La suite après cette publicité

Élue en 2014, la jeune femme se rappelle de son sacre et de l’année qui a suivi comme si c’était hier. « Miss France ça transforme parce que c’est un tourbillon incroyable. Il y a plusieurs choses qui s’y associent. Déjà, on a la chance d’avoir une voix qui porte davantage, puisqu’on est médiatisé. J’avais tout de suite envie de mettre en avant ce qui me tenait à coeur, mes «combats». Et puis il y a autre chose, c’est qu’on a la chance de fréquenter tous les milieux. »

>>> À lire aussi : Clémence Botino, Miss France 2020, est victime de nombreux commentaires racistes (Vidéo)

Un fessier d’enfer ?

La suite après cette publicité

Mais récemment, Flora Coquerel faisait parler d’elle pour une autre raison. En effet, durant une interview, sa copine Malika Ménard avait avoué que la jeune femme avait « un fessier de la mort qui tue, naturel et sans chirurgie esthétique ». Une séquence qui avait beaucoup fait rire la principale intéressée et qui décide aujourd’hui de le mettre en valeur !

En effet, Flora Coquerel vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram. La jeune femme pose dans une jolie robe noire très moulante. Et cette dernière met parfaitement en valeur son fessier ! Une photo vivement commentée par ses fans, visiblement sous le charme de l’ancienne Miss France ! 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Flora Coquerel (@floracoquerel)


>>> À lire aussi : Découvrez les sublimes photos des Miss France en vacances !

La suite après cette publicité