Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Florence Foresti frappée par la maladie, elle annonce une triste nouvelle

Publié par Céline le 24 Juin 2022 à 11:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Florence Foresti vient d’annoncer une bien triste nouvelle à ses followers. En effet, il semblerait que l’humoriste fasse actuellement face à quelques soucis de santé. Et se voit dans l’obligation de changer son programme.

Florence Foresti dévoile une triste nouvelle en story Instagram !

YouTube

Un contre temps vient perturber le programme de l’humoriste

Trois ans après Épilogue, place à Boys, boys, boys, Florence Foresti avait pris la parole nue sous la couette sur Instagram afin d’annoncer sa nouvelle tournée. « Je suis […] super stressée de vous annoncer cette nouvelle  » , légendait-elle, à l’époque, sous son cliché. Profitant de l’occasion, l’humoriste dévoilait d’ailleurs les premières dates au Théâtre Marigny dans la capitale. Qui ont depuis eu lieu du 28 septembre au 31 décembre 2022.

Mais cette année, du 21 au 25 juin, la comédienne devait monter sur scène et faire découvrir ses sketchs à Nice. Malheureusement, ses nombreux fans Niçois devront être patients… Car Florence Foresti fait face à un contretemps totalement inattendu.

Instagram

 

On l’avait presque oublié celui-ci

En effet, l’humoriste doit annuler ses représentations à Nice. Alors qu’elle devait jouer son spectacle « Boys Boys Boys  » à partir de ce mercredi 22 juin, au Théâtre de la Cité, il semblerait que Florence Foresti ait attrapé la Covid ! 

Le théâtre a confirmé la nouvelle. Et a indiqué sur son site que Florence Foresti ayant malheureusement été testée positive à la Covid, le spectacle « Boys Boys Boys  » prévu au Théâtre de la Cité à Nice le 23, 24 et le samedi 25 juin, est annulé.

Plutôt dans la journée, la comédienne elle-même avait révélé la mauvaise nouvelle à travers un cliché d’un autotest positif et avec pour légende un triste « désolée « .

Le Théâtre de la Cité précise par ailleurs qu’il n’y aura malheureusement aucune possibilité de report. Et ce, pour toutes les personnes qui avaient acheté un billet pour assister au spectacle ces trois soirs-là. De nombreux déçus en perspective.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par florence foresti (@madameforesti)

Source : Nice Matin
close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0