Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Florent Pagny face aux impôts : il est contraint de vendre sa collection de voitures

Publié par Leslie le 21 Mai 2019 à 8:57
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Florent Pagny était l’invité le dimanche 19 mai de la célèbre émission automobile de M6 : Turbo. Une séquence émotion pour le chanteur qui est revenu sur la vente contrainte de sa collection de voitures.

>>> A lire aussi : Cristiano Ronaldo achète la voiture la plus chère du monde !

Florent Pagny invité de marque de l’émission Turbo

Passionné par les voitures, Florent Pagny était donc un invité de marque de l’émission Turbo. Il a accompagné durant toute l’émission Dominique Chapatte pour parler automobile. En effet, il a eu la chance de visiter un entrepôt rempli de voitures de collection, un sujet que le chanteur connaît très bien. En voyant ces différents bolides, l’artiste s’est laissé submerger par l’émotion puisqu’il a été lui-même propriétaire d’une grande collection. Il en est même venu à faire quelques confidences sur sa passion en remarquant dès son entrée la Mercedes 300 SL. « Ah ma voiture préférée. Ça commence bien » s’est-il exclamé. « Tu as eu ça ?  » lui a alors demandé le présentateur.  « Ouais, mais le papillon. J’ai eu ça mais vraiment, c’est pour moi dans la ligne, dans le design et tout, c’est la voiture la plus réussie du siècle », a-t-il fini par expliquer.

>>> A lire aussi : La Hennessey Venom GT : la voiture qui a atteint les 435,41 km/h !

Florent Pagny obligé de vendre sa collection de voitures très rares

Florent Pagny s’est même mis à énumérer toutes les voitures très rares qu’il a eu la chance d’avoir en sa possession. Entre autres, une 959, une Dino ou encore Bentley S1. Une superbe collection que le chanteur a du hélas vendre à contre cœur en expliquant que « les impôts arrivaient ». « Cela dit, ton public y a gagné une superbe chanson » lui a répondu Dominique Chapatte. « Ah ça oui, j’aurais pu m’acheter une autre collection avec Ma liberté de penser. C’est ma plus grosse chanson » s’est alors amusé le chanteur. Une sacrée épreuve que l’artiste explique en effet très bien dans son tube.

> Florent Pagny en couple avec Vanessa Paradis : il balance !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.