Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Florent Pagny : chaud devant… sa fille se dévoile en petite tenue, une vraie bombe !

Publié par FJ le 09 Mai 2021 à 15:58

Florent Pagny est un père comblé. Très discret sur sa vie privée, il vit une belle histoire d’amour avec sa femme Azucena depuis quelques années maintenant. De leur union est née fille Ael, âgée de 21 ans. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle est sublime. Elle vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram et cette dernière a séduit les internautes.

florent pagny fille ael

>>> À lire aussi : The Voice : Florent Pagny ne mâche pas ses mots sur les candidats de la nouvelle saison

Florent Pagny, un homme heureux

Depuis quelques jours maintenant, Florent Pagny écume les plateaux télés. Le coach emblématique de The Voice était l’invité spécial de l’émission « 50min Inside » ce samedi 8 mai sur TF1.

Le chanteur en a profité pour se confier sur sa vie professionnelle et ses nombreux projets, mais il a également fait quelques révélations sur sa vie personnelle. En effet, à l’âge de 60 ans, Florent Pagny a une forme d’enfer. Il a révélé son petit secret pour garder cette forme : une centaine de pompes par jour ! 

>>> À lire aussi : Florent Pagny : son étonnante rencontre avec Emmanuel Macron

Et un père comblé !

Mais ce n’est pas tout. Pour faire face à la perte de cheveux, Florent Pagny a avoué qu’il avait eu recours à des implants il y a quelques mois maintenant. Une révélation qui a étonné Nikos Aliagas !

Et aujourd’hui, c’est sa fille qui fait parler d’elle, Ael. La jeune femme vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram et le moins que l’on puisse dire, c’est que les internautes sont conquis. La jeune femme qui pose en brassière, a pris toute la beauté de son père et de sa mère ! En commentaire on peut lire : « Magnifique Demoiselle Pagny », « Un jolie brin de jeune femme plein de charme une belle top model«  ou encore « tu es magnifique ! » 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ael Pagny (@ael.ael.ael)

>>> À lire aussi : The Voice : Alban Bartoli balance sur Florent Pagny !