Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Florent Pagny : les VRAIES raisons de sa rupture avec Vanessa Paradis dévoilées

Publié par FJ le 07 Nov 2020 à 22:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une relation que beaucoup de gens ont oublié mais qui a belle et bien existé. Dans les années 1990, Vanessa Paradis et Florent Pagny ont vécu une courte histoire d’amour. Mais après trois ans de relation, le couple se sépare, pour une étrange raison.

La suite après cette publicité
florent pagny vanessa paradis rupture

>>> À lire aussi : Florent Pagny : face à la polémique, il pousse un gros coup de gueule sur le paiement de ses impôts !

Florent Pagny et Vanessa Paradis

La suite après cette vidéo

Ce vendredi 6 novembre, Florent Pagny fête ses 59 ans. Et à cette occasion, l’écrivain Eric Le Bourhis sort un livre sur le chanteur « Florent Pagny, l’éternel rebelle ». Dans ce dernier, l’écrivain revient sur les moments de vie du chanteur.

La suite après cette publicité

Il raconte son passé et les grands moments qui l’ont marqué, aussi bien dans sa vie professionnelle que dans sa vie personnelle. Et pour cause, il revient sur la relation entre Vanessa Paradis et Florent Pagny. Certains d’entre nous l’ignoraient ou l’avaient oublié, mais les deux chanteurs ont vécu trois ans d’amour.

En effet, ils se sont rencontrés en 1988 et à l’époque, leur relation choque. Et pour cause, Vanessa Paradis a 16 ans, Florent Pagny 27.

>>> À lire aussi : Florent Pagny en couple avec Vanessa Paradis : il balance !

La suite après cette publicité

Une rupture à cause…de Lenny Kravitz

Mais alors qu’ils vivent le parfait amour, Vanessa Paradis a vu sa carrière s’envoler outre-atlantique. De passage à Paris, Lenny Kravitz souhaite absolument la rencontrer et lui écrire un album en anglais.

Vanessa Paradis part à New-York pour faire quelques essais, ces derniers s’avèrent concluant. Vanessa Paradis doit donc rester vivre à New-York. Mais elle a hésité, et pour cause, Florent Pagny restait vivre en France.

La suite après cette publicité

« En définitive, c’est Florent qui, un matin, extrêmement contrarié, aurait fini par dire à Vanessa qu’elle ne pouvait pas laisser passer une telle occasion et devait partir outre-Atlantique, actant de fait la fin de leur histoire » écrit Eric Le Bourhis dans son livre.

>>> À lire aussi : Florent Pagny : son initiative pour les soignants ne passe pas du tout auprès des internautes qui ne le loupent pas (VIDÉO)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.