Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Michael Schumacher : de nouvelles révélations sur son état de santé… un ancien coéquipier sort du silence !

Publié par Tom le 25 Mai 2020 à 10:54

Lors d »une interview donnée à Fox News, l’ancien coureur brésilien Felipe Massa est revenu sur l’état de santé de son ami. Pour rappel, Michael Schumacher a été victime d’un accident de ski en 2013 et n’a plus été revu depuis.

Michael Schumacher à gauche, et Felipe Massa à droite.

A lire aussi : Michael Schumacher en confinement : grosse inquiétude autour de l’état de santé du champion !

Felipe Massa donne des nouvelles de Michael Schumacher

En ce début d’année 2020, la presque totalité des pays ont connu un confinement de plusieurs semaines. Un confinement que vit Michael Schumacher depuis près de 7 ans. Fin 2013, l’ancien pilote de Formule 1, à la retraite depuis un an à l’époque, est victime d’un grave accident de ski.

Nous sommes le 29 décembre 2013, et toute la planète retient son souffle. A Méribel, en Savoie, Michael Schumacher est victime d’un grave accident alors que celui-ci skiait pendant ses vacances. Il souffre d’un traumatisme crânien et se retrouve dans le coma. Son pronostic vital est alors engagé. Ce n’est que 6 mois plus tard, en juin 2014, que « Schumi » sort de l’hôpital pour rejoindre son domicile en Suisse.

A partir de ce moment, sa famille et ses proches décident de ne divulguer aucune information sur l’état de santé du pilote. Ce n’est qu’en 2016, que nous apprenons que l’ancien sportif ne peut marcher, ni même se tenir debout.

Depuis, peu de personnes faisant partie de l’entourage du champion se manifestent sur son état mais il y en a quand même quelques uns. C’est le cas de son ancien coéquipier Felipe Massa qui donne des nouvelles sur l’état de santé du pilote.

Retrouvez les confessions de Felipe Massa sur la santé de Michael Schumacher en page suivante