Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Connaissez-vous les salaires des membres de la famille royale britannique ?

Publié par Sacha JOUANNE le 07 Juil 2021 à 15:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une famille qui fait parler d’elle à longueur de temps et dans le monde entier. Leur vie fait rêver de nombreux citoyens anglais avec les joyaux de la couronne et les châteaux. Il faut tout de même savoir que selon Forbes, la fortune de la famille royale britannique était d’environ 88 milliards de dollars en 2017. Une somme colossale. Mais dans cet article, vous allez découvrir les salaires de chaque membre de la famille royale.

 

La reine Elisabeth II

C’est l’une des femmes les plus riches d’Angleterre. En effet, la reine Elisabeth possédait un patrimoine de 390 millions d’euros en 2020 selon le Sunday Times. Une fortune impressionnante qui provient d’héritages mais aussi de la Sovereign Grant. Comme l’indique ParisMatch, ceci est une « subvention annuelle censée couvrir l’ensemble des dépenses de Sa Majesté pour ses obligations institutionnelles » .

Cependant, elle percevrait également un salaire complètement pharamineux. Selon ELLE, la reine d’Angleterre a touché un salaire annuel d’environ 88 millions d’euros, en 2017.

gallerie-fortune-famille-royale-reine-elisabeth

 

Votre article continue en Page 2. Cliquez sur « Page Suivante » pour découvrir les salaires de chaque membre de la famille royale britannique ! 

0